WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Et la prochaine faction est ....
manu74:
--- Citation de: billoudav le 05 février 2018 à 10:18:58 ---RAT 5 : bon à moins que les casters boostent sévère la RAT, il va pas toucher grand chose...
DEF 11 : il est touché par tout le monde
ARM 18 :bon à moins que les casters boostent sévère l'ARM, il va pas survivre longtemps...
--- Fin de citation ---
J'aime bien quand les gens prennent les stats de nos beasts a 186pts et disent que c'est trop de la merde sur un jack a 13pts ;D
TheLazyHase:
Aussi, je *pense* que c'est une faction à débuff. Un instinct, comme ca.
Mhean:
Faut voir avec les casters en fait.
Si il y en a un qui aide à booster à la touche les sprays ça peut être bien (il peut déjammer facilement notamment, surtout si il y a beaucoup d'immun feu).
Après il a des stats défensives de merde mais le but c'est pas d'avoir un juggernaut.
Et RAT 5 c'est un peu classique sur ce type de châssis.
billoudav:
--- Citation de: Manu69 le 05 février 2018 à 11:02:12 ---
--- Citation de: billoudav le 05 février 2018 à 10:18:58 ---RAT 5 : bon à moins que les casters boostent sévère la RAT, il va pas toucher grand chose...
DEF 11 : il est touché par tout le monde
ARM 18 :bon à moins que les casters boostent sévère l'ARM, il va pas survivre longtemps...
--- Fin de citation ---
J'aime bien quand les gens prennent les stats de nos beasts a 186pts et disent que c'est trop de la merde sur un jack a 13pts ;D
--- Fin de citation ---
je suis habitué aux jacks à 6 pts full boost.... ;)
C'est un jack de soutien... comparé à d'autres factions, il a un coût relativement élevé, car c'est clair que c'est pas lui qui va défoncer les autres jacks.
Je râle, je râle...
Mais il faut voir l'ensemble de la faction et voir comment il s'intégre...
TheLazyHase:
Complétement. Il a pas l'air spectaculaire comme ca (en fait, y a des jacks à 7 points qui ont plus de potentiel offensif), et il a l'air focusvore, mais on va éviter de faire une GF tant qu'on a pas vu la faction entiére.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique