WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Et la prochaine faction est ....
Allan255:
J'aime bien le concept du jack avec un spray sur chaque bras. Mais effectivement, 13 points pour des stats moyennes et une POW faiblarde, ça sent le jack dont les stats et le coût ont été faits en fonction du reste de l'armée (un peu comme les jack Menoth de la MK2 où il fallait inclure les bonus du choeur dans les stats).
Rawr:
Ok donc j'ai écouté le podcast de Crippled System sorti hier soir, et ils balancent pas mal de trucs.
Bon déjà le profil jack posté juste avant est présenté en détail. Ils précisent que oil est disponible quelque part dans la faction, ce qui rend les lance flammes vachement intéressants. De plus, pas de force field dessus, c'est précisé.
Les deux autres jacks du chassis sont :
- Le VINDICATOR, un jack de tir semblable au reckoner (polyvalent au close et au tir), avec une arme de tir qui a des bonus contre les living/undead.
- Le TORO, le jack sur lequel le chassis est basé, décrit comme un excellent jack de poutre, les gens qui s'y connaissent en fluff devraient reconnaître puisqu'ils précisent qu'il est présent dans le IKRPG (quelqu'un qu'y s'y connaît pourrait nous en parler un peu svp?)
Pour le reste, il y aura un chassis de jack lourd (celui que je viens de décrire donc), 3 jacks légers (dont le vanguard), et une autre sorte de jack qui n'est pas précisée exprès (colosse? lesser? autre chose?). On aura aussi 5 warcasters (on en connaît déjà plus ou moins 3), 3 hommes et 2 femmes. On aura un caster battlegroup, un caster infanterie (Marhsall Baldwin possiblement), un caster à battle engine et 2 casters polyvalents.
Et pour ceux qui sont déçu des stats des lourds, c'est précisé que la faction est relativement fragile, et qu'il est possible de stacker un nombre très appréciable de débuffs pour compenser des stats de base qui seront moyennes en général (c'est la tout le fonctionnement de CG).
Détail de fluff pour le solo Prospero, c'est un cerveau humain placé dans une machine (dans un liquide pour le conserver tout ça) et non pas du tout un soul vessel comme un perso Cyriss.
Un petit détail aussi, la capa rust affectera tous les constructs et pas seulement les warjacks.
Prochain podcast le 13 février, à suivre!
Titi:
Voilà ! ;)
Rawr:
Ah je savais que je pouvais compter sur toi :D
Aspha:
J'aime vraiment bien l'idée de pp d'aller faire les podcasts de la communauté. C'est un bon moyen de faire vivre la communauté et de diffuser des infos.
Cette campagne de spoil est bien meilleure que la campagne Grymkin ^^
Je sens qu'on va avoir une faction très synergistique ça me plait bien jusque là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique