WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Et la prochaine faction est ....
Allan255:
Un peu dur de se faire une idée en première lecture. Une chose est sure au moins on a la des concepts originaux. Ça change agréablement du plus gros plus fort habituel.
L'unité étant rapide, je la vois surtout en unité de harcèlement pour gêner l'adversaire, et éventuellement détruire quelques cibles peu armurée. J'aime particulièrement le coup de l'AOE qu'on largue sur l'adversaire ... ça a comme un vieux gout de fanatiques menoth MKI ;) Il va être dur de choisir entre l'unité de base pas cher et limitée ou la totale avec plus d'options mais un prix en conséquence.
Par contre je ne trouve pas le caster très follichon. Sa liste de sort, comme son feat sont plutôt bof. Le concept du porte flingue est vraiment sympa, mais en jeu ça promet d'être super contraignant.
Murmure:
J'aime beaucoup le concept aussi.
Le caster potentiellement sur les colosses il pique très fort. Il peut en one-shot un par tour si je comprend bien le principe.
12 colonnes par colosse, 12 dégats qui n'ont besoin que de toucher. 36 dégats plus tard, il n'a plus de focus et il n'y a plus qu'un demi colosse.
Son sort qui donne les jets de dégâts boostés sur l'unité de rocketer.... ça va piquer.
TheLazyHase:
--- Citation de: Murmure le 16 février 2018 à 11:39:24 ---J'aime beaucoup le concept aussi.
Le caster potentiellement sur les colosses il pique très fort. Il peut en one-shot un par tour si je comprend bien le principe.
12 colonnes par colosse, 12 dégats qui n'ont besoin que de toucher. 36 dégats plus tard, il n'a plus de focus et il n'y a plus qu'un demi colosse.
--- Fin de citation ---
Je crois que ca marche que sur une grille. Je suis pas sur ceci dit, et c'est vrai que ca fait quand même pas mal de dégat.
--- Citation de: Murmure le 16 février 2018 à 11:39:24 ---Son sort qui donne les jets de dégâts boostés sur l'unité de rocketer.... ça va piquer.
--- Fin de citation ---
On se calme :
* battlegroup only
* jet de toucher, pas de dégat
Mais du coup le jack à spray devrait pas trop en chier pour toucher avec ce sort.
Rawr:
Pour le colosse tu fais que 6 dégâts hein.
Et hot shot c'est battlegroup seulement, par contre ça marche bien sur les degats "attack damage roll"
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 16 février 2018 à 11:43:06 ---
--- Citation de: Murmure le 16 février 2018 à 11:39:24 ---J'aime beaucoup le concept aussi.
--- Fin de citation ---
Je crois que ca marche que sur une grille. Je suis pas sur ceci dit, et c'est vrai que ca fait quand même pas mal de dégat.
--- Fin de citation ---
Sur un colosse, ça ne fait des dégâts que sur un côté effectivement, déterminé comme pour une attaque normale.
--- Citation de: TheLazyHase le 16 février 2018 à 11:43:06 ---
--- Citation de: Murmure le 16 février 2018 à 11:39:24 ---Son sort qui donne les jets de dégâts boostés sur l'unité de rocketer.... ça va piquer.
--- Fin de citation ---
On se calme :
* battlegroup only
* jet de toucher, pas de dégat
Mais du coup le jack à spray devrait pas trop en chier pour toucher avec ce sort.
--- Fin de citation ---
"boosted ranged attack damage rolls". C'est bien les jets de dégâts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique