WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Et la prochaine faction est ....
JudaPriest:
Manu a raison je pense, mais je veux bien qu'on m'explique si je rate un truc pour les quatre POW16.
Parcequ'avec la minimum range, et le "while within" de Alchemical vents.
John McForester:
Je comprends pas ce qui pose problème.
Chem Trail - The AOE remains in play for one round. While in the AOE, models are affected by the chosen Alchemical Vents effect. ...
Au moment de la touche direct on pose l'AOE avant le jet de dégâts, donc le warjack qui prend le tir prend Rust avant le jet de dégâts. Donc virtuellement 4 POW 16.
C'est pas nouveau comme fonctionnement... feast of worms, shatter+freeze, trash+kd... ::)
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 mars 2018 à 17:30:10 ---Ça fait bien 4 POW 16 hein, Rust s'applique dès le premier tir.
--- Fin de citation ---
Bien vu. Comme le BB quoi.
satanipoing:
--- Citation de: John McForester le 06 mars 2018 à 09:18:24 ---Je comprends pas ce qui pose problème.
Chem Trail - The AOE remains in play for one round. While in the AOE, models are affected by the chosen Alchemical Vents effect. ...
Au moment de la touche direct on pose l'AOE avant le jet de dégâts, donc le warjack qui prend le tir prend Rust avant le jet de dégâts. Donc virtuellement 4 POW 16.
C'est pas nouveau comme fonctionnement... feast of worms, shatter+freeze, trash+kd... ::)
--- Fin de citation ---
Ce qui pose problème c'est comme d'habitude le bashing incessant envers les nouvelles sorties et qui rends la lecture des posts au mieux pénible, et au pire qui donne une mauvaise image du jeu au nouveau joueurs. (Dernier post pour ma part)
eN-o-N-o:
T'inquiète on peut aussi couiner sur les anciennes réf :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique