WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (46/50) > >>

Hashel:
Peut-être en fait que c'est la manière vindicative de répondre à ce genre de sujet qui pose réellement problème, sans apporter d'arguments suffisamment constructif pour faire évoluer le débat.
Je ne jette la pierre sur personne, ça m'arrive autant qu'à beaucoup d'entre nous.

--
Pour clarifier mes propos, je trouve que le Vulcan en l'état apporte des solutions à plusieurs problèmes récurrents.
L'annulation des immunités ne plaira pas à Cygnar et Troll, ainsi qu'aux unités Crucible sur lesquelles on a déjà des informations (et non pas les 23 autres refs non spoilées, qui risquent toutefois de suivre un schéma similaire).
Le Rust, appliqué envers les Construct, permettra d'équilibrer un peu ce meta où les BE sont, aux dires de certains, totalement fumées.
L'effet anti tough permettra de contrer entre autres les listes troll no kd.

--
De mon point de vue (et j'espère que le droit d'expression est toujours valable sur la toile), y'a comme une volonté de faire de ce colosse (notamment en le spoilant de cette manière) une solution à pas mal de concepts forts actuellement et,pour le moment, semble se poser en temps que référence incontournable de la faction. Du reste, l'avenir nous le dira.

satanipoing:
Reprends le fil du début NoNo, à chaque annonce de ref, c'est la même chose, on sait que la faction est immun fire/corosion et à un accés facile à rust et aux aoe, et à chaque fois c'est le même constat les refs sont trop fortes par rapport à .... et à...., déja tu les compares aux démocorps encore en CID, dans une faction disposant de 15 casters différents et un grands nombres de solo/unités offrants plus de synergie et qui bénéficie d'un large accès aux mercenaires, on ne connait pas la moitié des refs de la faction, ce caster par exemple a des points forts mais ne donne aucun boost de vitesse pour une faction pas spécialement rapide, ce qui pour moi ne le place pas en top caster, on a vu bien pire.

eN-o-N-o:
Atta, je supprime les références immune fire/corrosion pour que tu puisses plus ignorer tout le reste ;)

Tza:

--- Citer ---'fin sérieux, des democorps à 2 points de moins (1 si les modifs cid sont validées) avec def 11 et le truc concealment/-2 toucher au close ? Attend, c'est pas assez, rajoutons carapace ? Et immune fire (bonjour blight) / corrosion ?
--- Fin de citation ---
Ouai ils ont pas du tout 3 de POW de moins à la place d'un +2POW en charge, 3pv de moins, pas de dé supp contre les trucs freeze et potentiellement aucun buff d'ARM en faction comme peut l'avoir Khador. Tu compares ces assaults troopers à des trucs que j'ai jamais vu sur une table de ma vie, j'ai envie de te dire qu’heureusement qu'ils sont mieux parce qu'autrement je vois pas l'utilité de l'unité. Les democorps sont moisis actuellement et sont un peu mieux avec le CID, tu veux quoi en fait ? Parce que ton unité est moisie tout le monde devrait avoir les mêmes unités moisies histoire que personne les joue jamais ? Ça a l'air vachement intéressant comme concept.

--- Citer ---Attend mon caster pourra se stealth, mais que s'apellerio pas stealth, comme ça pas de targeting flare. Puis il aura purification, parce que Menoth only, c'est du passé. Et il la lancera gratos, parce que OPTIONNNNS
--- Fin de citation ---
Le problème c'est plus que tout le monde peut ignorer le stealth actuellement donc c'est plus franchement un moyen de défense efficace pour les casters, mais c'est un autre débat. Le super stealth c'est l'évolution logique de ce qui se fait actuellement... Pour la purif bah y'a d'autres factions qui l'avaient avant et ça me choque pas que ça existe ailleurs que chez Menoth, y'a bien du Ghostly chez Cygnar par exemple...

'Fin oui c'est globalement chiant qu'à chaque annonce de spoil y'ait les mêmes commentaires qui servent à rien, genre Ghost Fleet c'est resté 6 mois sans que personne remarque que c'est fumé et toi en voyant 3 figs d'une faction dont on connait quasiment rien tu sais déjà que les trucs sont pétés ?

connetable_pa:

--- Citer ---'Fin oui c'est globalement chiant qu'à chaque annonce de spoil y'ait les mêmes commentaires qui servent à rien, genre Ghost Fleet c'est resté 6 mois sans que personne remarque que c'est fumé et toi en voyant 3 figs d'une faction dont on connait quasiment rien tu sais déjà que les trucs sont pétés ?
--- Fin de citation ---

Fatality ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique