WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (47/50) > >>

Balthazar:
Je suis assez d'accord avec Tza, comme quoi, par contre un sort gratos j'aime pas du tout parce que précisément ça va à l'encontre du "choix" puisque ça ne coute rien, a fortiori sur un caster à 7, donc assez confortable.

Journeyman:

--- Citation de: Balthazar le 06 mars 2018 à 21:05:28 ---Je suis assez d'accord avec Tza, comme quoi, par contre un sort gratos j'aime pas du tout parce que précisément ça va à l'encontre du "choix" puisque ça ne coute rien, a fortiori sur un caster à 7, donc assez confortable.

--- Fin de citation ---

C'est un choix. Tu perds le mvt pour les jacks et le super stealth (qui soit dit en passant est annulé par les techniques anti cloud)

John McForester:

--- Citation de: Journeyman le 06 mars 2018 à 21:31:43 --- (qui soit dit en passant est annulé par les techniques anti cloud)

--- Fin de citation ---

Bah euh non

(Enfin sauf wind blast qui enlève l'AOE)

Journeyman:

--- Citer ---Bah euh non

(Enfin sauf wind blast qui enlève l'AOE)

--- Fin de citation ---

C'est cela même

eN-o-N-o:

--- Citation de: connetable_pa le 06 mars 2018 à 21:04:57 ---
--- Citer ---'Fin oui c'est globalement chiant qu'à chaque annonce de spoil y'ait les mêmes commentaires qui servent à rien, genre Ghost Fleet c'est resté 6 mois sans que personne remarque que c'est fumé et toi en voyant 3 figs d'une faction dont on connait quasiment rien tu sais déjà que les trucs sont pétés ?
--- Fin de citation ---

Fatality ^^

--- Fin de citation ---
Ahah, doucement, c'est pas mortal kombat ;)

--- Citation de: Tza le 06 mars 2018 à 20:58:43 ---
--- Citer ---'fin sérieux, des democorps à 2 points de moins (1 si les modifs cid sont validées) avec def 11 et le truc concealment/-2 toucher au close ? Attend, c'est pas assez, rajoutons carapace ? Et immune fire (bonjour blight) / corrosion ?
--- Fin de citation ---
Ouai ils ont pas du tout 3 de POW de moins à la place d'un +2POW en charge, 3pv de moins, pas de dé supp contre les trucs freeze et potentiellement aucun buff d'ARM en faction comme peut l'avoir Khador. Tu compares ces assaults troopers à des trucs que j'ai jamais vu sur une table de ma vie, j'ai envie de te dire qu’heureusement qu'ils sont mieux parce qu'autrement je vois pas l'utilité de l'unité. Les democorps sont moisis actuellement et sont un peu mieux avec le CID, tu veux quoi en fait ? Parce que ton unité est moisie tout le monde devrait avoir les mêmes unités moisies histoire que personne les joue jamais ? Ça a l'air vachement intéressant comme concept.
--- Fin de citation ---
Honnêtement, dans un jeu ou l'écart entre arm et jet de dés = degats, 3 boxes, c'est en fait pas énorme. Par contre carapace, c'est une des meilleurs capa du jeu (j'exagere un chouia. C'est en tout cas génial pour cette catégorie de ref). Et du coup ils sont pow 13 hors charge. Sauf qu'avec le continus fire sur chaque boxed, je les sens chaud a jam. c'est facile de parler de nos buff d'arm, sauf que les casters avec sont plus joués (sauf strakhov 2). Et les gus sont def 13 effectifs presque tout le temps... La ou t'as raison, c'est que les democorps sont pas terribles. Du coup, pourquoi ? J'ai repeint mon unit en espérant de bons buffs, et l'instant d'après ils sortent un clone carapace...
--- Citer ---
--- Citer ---Attend mon caster pourra se stealth, mais que s'apellerio pas stealth, comme ça pas de targeting flare. Puis il aura purification, parce que Menoth only, c'est du passé. Et il la lancera gratos, parce que OPTIONNNNS
--- Fin de citation ---
Le problème c'est plus que tout le monde peut ignorer le stealth actuellement donc c'est plus franchement un moyen de défense efficace pour les casters, mais c'est un autre débat. Le super stealth c'est l'évolution logique de ce qui se fait actuellement...
--- Fin de citation ---
Nan chui désolé mais y a 0 cohérence de regles a un super stealth...
--- Citer --- Pour la purif bah y'a d'autres factions qui l'avaient avant et ça me choque pas que ça existe ailleurs que chez Menoth, y'a bien du Ghostly chez Cygnar par exemple...
--- Fin de citation ---
Admettons pour purif, mais c'est plus le côté "On avait dit que" qui m'agace. A ce stade on sort Eyriss 4 qui dispel les upkeeps et un caster purif par faction, comme avant...
--- Citer ---
'Fin oui c'est globalement chiant qu'à chaque annonce de spoil y'ait les mêmes commentaires qui servent à rien, genre Ghost Fleet c'est resté 6 mois sans que personne remarque que c'est fumé et toi en voyant 3 figs d'une faction dont on connait quasiment rien tu sais déjà que les trucs sont pétés ?

--- Fin de citation ---
Ce qui était dur a voir, c'était la synergie avec deny1. Et je pense qu'elle restait pété pour presque tout le monde...

Si tu veux que je trouve du positif sur les sorties, j'aime beaucoup le look. Voir manu pour les sorties sur les factions existantes/nouvelles...

J'espere que vous aurez raison. Mon avis, c'est que si ça sort tel quel ça devrait vite finir sur discount games.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique