COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[44-Nantes] LE SHOW II - Dimanche 15 Octobre 2017

<< < (16/18) > >>

deussanguinius:
Ambiance toujours aussi sympathique. et cette année je revient avec 1 victoire (au lieux de 4 défaite). Je reviendrez l'année prochaine pour mes 2 victoires  ;D

Merci aux orgas et à mes adversaires du jour (tous sympa comme l'année dernière)

Ialo Nanto:
Merci à tous les participants du tournoi.

Heureux de vous avoir offert une belle journée Warmachine / Hordes dans nos murs.

Hésitez pas à nous donner vos retours afin que l'on s'améliore l'an prochain.

Titi:
Merci à Ialo et ses assistants pour cette journée fort sympathique ! :)
Merci à Mushin et Sunhunter pour le transport depuis ou vers la gare ! C'était bien cool de votre part. :D
Un grand merci à Nicoco pour son hospitalité et les dérouillées moses à Kraye ! ;)

Vous l'aurez voulu : je reviendrai dans l'ouest ! ;D

Gorbar:
Tournois comme la dernière fois, "à la cool". Merci a mes 4 adversaires et a l'orga, c'était super!

Pour les remarques constructives :
Le tapis en moumoute vert est vraiment pénible pour lancer des dés et poser des figurines (table 6). Si vous le garder pour l'année prochaine je vous propose d'en acheter un autre plus fonctionnel si possible. Le pauvre titi ne voyait pas mes jet de dés dans ma boite, j'étais obligé de lui montrer a chaque fois que je faisais un gros jet.  :-\ C'est pas très pratique en fait :).

Note positive pour les décors : vous avez penser a l'eau et ca, c'est cool!
Pour l'équilibre de ceux si sur la table, je ne me prononce pas, je n'ai pas vraiment fait attention et cela a eu l'air correct.

Le format en point m'a un peu rebuté au début, 50pts on arrive facilement a un non match et je n'ai pas l'habitude de ce format. Après coup, je me dis que c'est pas si mal et que cela force a d'autres réflexions. C'est également plus facile pour les nouveaux joueurs du coup de venir avec 50pts. Je suis donc balancé entre "bien" et "pas bien".

Merci aux orgas, vraiment au poil avec nous! pas de tensions, des réponses rapides et l'horaire bien respecté.

Merci les joueurs, c'est toujours aussi sympa de vous retrouver! Seul petit bémol, c'est arrivé plusieurs fois que l'un ou l'autre joueur commence a poser des questions autour de la table pendant la partie alors que mes 2premiers adversaires et moi même étions un peu tendus a la clock. Je ne pense pas que c'était voulu et qu'ils ont perdus pour cela mais je pense que si chacun fait un peu attention d'attendre d'avoir fini la partie, (je pense qu'un petit coup d'oeil a la clock permet de voir facilement si on est dans ce cas de figure ou non).
Poser une question même anodine (type : c'est quoi le score?) peu déconcentrer le joueur et c'est dommage. Après, je me souviens plus de qui et ce n'est pas vraiment grave.  ;)

Pour le débrief minions, ce sera dans la section approprié.

ghuy:
Merci à Titi, Thyamath, Kydoimos et Swan pour les parties.

Pour la table 6, j'ai joué deux fois dessus et c'est clair que par rapport aux autres tables avec des tapis, la moquette n'est pas top.

Sur le tournoi en lui-même, c'était très bien géré et très cool avec une ambiance très détendue qui fait du bien.

Sur le format, ca me convient en jeu trankilou mais pour du tournoi, on voit vraiment les trous  avec les TF.
On ne joue juste pas au même jeu avec 8 à 12 pts d'écart (sans parler d'autres bonus)
En étant casse-couilles, autant virer l'obligation de devoir jouer au moins 1 chaque liste.
J'avais une liste inadaptée qui ne m'a servi qu'à donner une partie, dommage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique