COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[44-Nantes] LE SHOW II - Dimanche 15 Octobre 2017
Gorbar:
--- Citation de: ghuy le 16 octobre 2017 à 21:38:18 ---J'avais une liste inadaptée qui ne m'a servi qu'à donner une partie, dommage
--- Fin de citation ---
Dans un tournoi classique (je veux dire par la 75pts), cela arrive déjà. Après le problème n'est peut-être pas le choix de liste mais bien la liste inadaptée?
mushin:
merci pour ce tournoi à tous les organisateurs
merci à mes adversaires ( boogy , merci pour cette game, ça y est on c'est enfin affronté vivement la prochaine!)
je ferais un petit compte rendu en section orboros
à bientôt
Ialo Nanto:
Bonjour à tous,
Merci pour ces premiers retours, c'est noté pour le tapis vert moquette, on les bannis pour les tournois (autant que faire ce peut).
Pour les blablatages autour des tables, effectivement je vois ce que tu veux dire Gorbar (et je pense connaitre le "fautif"). Etant donné que c'est un tournoi ce voulant ouvert aux débutants, j'ai laissé un peu faire, mais il faut pas hésiter à venir le dire entre deux rondes, cela nous permet en tant qu'orga de gérer au mieux.
@Mushin, c'est un défis pour Brest que tu lance à Booggy ?
@ghuy :
- Que cela soit à 50 ou à 75 pts les bonus de point gratuit des thèmes force se ressentent tout aussi fortement je trouve.
- Pour le pairing, c'est l'affaire de la construction de chacun ! La solution est de venir comme Bourrin avec une seul liste ;) si tu ne veux pas avoir le problème ressenti. Car aucun tournoi demande de venir avec 2 listes sans avoir l'obligation d'en jouer au moins une fois l'une des deux. Nous nous n'avons pas imposé le pairing.
@Titi : Tu reviens quand tu veux mon grand, nous serons toujours très heureux de t'accueillir.
Mes "assistants" :o se nomment Kavod (et olivier notre joueur fantôme qui n'a pas eu à joueur, qui a donné un coup de couteau pour beurrer les sandwich) ;D
Et encore merci à vous tours d'être venu,
A bientôt
bourrin:
Merci pour ce super tournoi :D
Pour les tables ne pas hésiter à demander j'en aurais ramené au besoin ;)
Une reprise un peu rude et déçu de mes résultats :-[
Merci à mes 4 adversaires et vivement dimanche pour essayer de faire mieux 8)
Gorbar:
--- Citation de: bourrin le 17 octobre 2017 à 14:09:24 ---Une reprise un peu rude et déçu de mes résultats :-[
--- Fin de citation ---
très amicalement, retourne jouer à guild ball !! ;)
--- Citation de: Ialo Nanto le 17 octobre 2017 à 13:15:44 ---Pour les blablatages autour des tables, effectivement je vois ce que tu veux dire Gorbar (et je pense connaitre le "fautif"). Etant donné que c'est un tournoi ce voulant ouvert aux débutants, j'ai laissé un peu faire, mais il faut pas hésiter à venir le dire entre deux rondes, cela nous permet en tant qu'orga de gérer au mieux.
--- Fin de citation ---
je ne souhaite viser personne, je ne sais d'ailleurs plus qui c'était et je n'ai rien dit parce que c'était un tournoi justement ouvert aux débutants. Si cela avait dérangé, j'aurais mi la clock en pause, attendu la réponse avant de la relancer. (ou un truc du genre)
Je pense que le ou les joueurs n'ont pas pensés à mal, ce pourquoi je ne l'ai pas évoqué le jour même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique