WARMACHINE/HORDES > Cryx

Detra débarque en Cryx :D !!!

<< < (3/4) > >>

El-mimi:
Coucou Detra,

Ca me fait plaisir de te préter mes figs pour fesser ;)
La prochaine je ferai une liste pour affronter Dark Host (Enfin si ça fonctionne lol)
Pour répondre à ta question même si tu as abandonné l'idée de la BE. Oui elle rentre en compte pour l'UA free.

Pour info mon Dark Host je pense le jouer avec Asphy2 mais à tester. Je testerai contre tes Blight!!!!
J'aimerai test ta liste Denny contre ma liste Grymkin à l'occasion. Et oui je te passerai encore mes Cryx

Detrakor:
Et bah quand tu veux pour le test ! ^^
Je réflechis aussi a un pairing , Skarre1 me branche , asphy 3 aussi , à voir lequel je garde ^^ .

Rulfr:
Faudrait que je testes avec mes Rhulics en Gunline (contre tes Grymkin aussi Alex ;) )

El-mimi:
Detra,

--- Citation de: Detrakor le 28 juillet 2017 à 17:43:11 ---Et bah quand tu veux pour le test ! ^^
Je réflechis aussi a un pairing , Skarre1 me branche , asphy 3 aussi , à voir lequel je garde ^^ .

--- Fin de citation ---

Ouais le Asphy3 en Infernal machine peux être pas mal je pense. Mais voir quoi mettre dedans.
Ou une Ghost fleet????? (Mais non je rigole, Je sais que tu n'aimes pas)

--- Citation de: Rulfr le 28 juillet 2017 à 19:14:49 ---Faudrait que je testes avec mes Rhulics en Gunline (contre tes Grymkin aussi Alex ;) )

--- Fin de citation ---

Rulfr, Quand tu veux pour ta gunline.

Rulfr:
J'ai déjà une "victoire" avec Némo 1 (tu as bien fait de sortir une clock  :D )donc maintenant faut que je teste avec Ossrum
Mais de toutes façons c'est bien fort Grymkins !
Enfin surtout si j'oublies pas mon objo pour réparer mon 'jack  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique