WARMACHINE/HORDES > Cryx
Detra débarque en Cryx :D !!!
Plazma:
Mon Dieu que c'est con ^^
--- Citer ---Puis Denny1 me chauffe depuis longtemps ... Puis les banes sont mon infanterie préféré , puis voilà Dark Host ....
--- Fin de citation ---
Tu es donc un poète sensible et c'est avec joie que je t'accueille parmis nous :)
Mais ZOMG ta liste est bête. C'est un super skew de l'infini, avec des auto-wins et des autos loses.
Globalement, contre une gunline qui ignore le stealth, ou sur des tables peu chargées en forêts, c'est pas trop la peine de sortir tes figs.
Tu choppe à 9/10 avec toute la liste, faut vraiment la jouer fine au scénar. (m'enfin c'est la dedans qu'excelle Denny)
Je vois pas trop l'intérêt de la BE effectivement. Quitte à rester dans le délire, rajoute des banes :p
Mhean:
Le mec il a lu quelques part "Apply more banes !" et il l'a fait.
J'aime :D
Plazma:
--- Citer ---Le mec il a lu quelques part "Apply more banes !" et il l'a fait.
J'aime :D
--- Fin de citation ---
Tellement ^^
Je respecte beaucoup.
Et rappelez vous la règle d'or : "in case of doubt apply BLT to face."
Detrakor:
Effectivement , contre une gunline qui ignore la furtivité , ça risque d'être chiant x') , mais bon pour le moment , je suis à 100% de Wins , donc à voir ce que mes adversaires me proposeront contre la liste ^^ . Je cherche aussi quoi faire comme seconde liste , surement un truc qui empêchera l'adversaire de sortir sa gunline , ça me paraît être le plus utile ^^ .
Artemousse:
O joie O finesse
mais clairement rajoute des banes :) le délire est sympa
et si ça win :) pourquoi t'en priver pour le moment.
Mais no brain dans la création simple efficace ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique