WARMACHINE/HORDES > Cryx

Des banes, des banes ....

<< < (3/4) > >>

Aktaïr:
Les poules ne sont pas les cibles prio pour éviter crispling grasp?

Conar le Barban:
Tu as 3 paliers du thème, donc 3 solos/ua gratuits. Le Skarlock ne sert à rien, autant prendre des machines Wraith.

Aktaïr:
Skarre1 testée. Dans un match face à un Everblight double throne/Tagrosh, on s'est littéralement attritioné l'un l'autre (voir mon débrief du tournoi de Namur). J'ai adoré la jouer. Maintenant, avec le recul, je me demande jusqu’à quel point Skarre1 est taillée pour Dark Host. Je vais la tester dans une autre config que l'on m'a suggéré, à savoir en TF Infernal Machine mais je crains la perte de la force de frappe des WM.

Mais pour en rester aux banes et en Dark host, j'ai aussi testé une liste avec Asphy2. L'idée était de mettre 2 terrains corrosifs avec 2 Désecrator et les caustic mists d'Asphy2 pour boucher les trous/LdV. L'idée a du potentiel dans une optique "anti-monopv" et contrôle de scénario. Il faut être bien agressif malgré tout et profiter des AOE pour s'approcher et charger. C'est à creuser car cela tourne très bien.

Par contre, Asphy2, c'est lent. Je me demandais si, pour jouer sur la vitesse, une liste autour de Shade2 et Darragh ne serait pas non plus efficace pour engager les close. Potentiellement, on a des banes qui peuvent charger jusqu'à 12 pas (5" + 1" Darragh + 2" apparition + charge + rg1 des armes.) et 15" pour une cavalerie (7+1+2+3+2).

Si quelqu'un a testé et a des suggestions, je suis preneur. Je copie-colle mes listes dès que j'ai récupéré Warroom.

MouskapetAJSA:
Salut,

Si tu veux un point de référence tu as la Asphy2 d'Aaron Wale qui donne un truc vraiment pas mal :
Asphyxious 2 (Dark Host)[Fuel Cache]
Deathripper
Cankerworm
Desecrator
Bane Riders (max)
Bane Riders (min)
Bane Warriors (max)
Bane Warrior UA
Bane Warriors (max)
Bane Warrior UA
Darragh Wrathe
Soul Trapper
Bane Lord Tartarus

Sinon pour ta pSkarre je trouve que les Wraith Engine sont un must have (d'ailleurs dans pleins de listes en fait). J'ai fait quelques parties avec ce pairing putride et les résultats sont vraiment plus que concluant (étonnant non ^^) :

Skarre 1 (Dark Host)[Bunker]
Skarlock Thrall
Inflictor
Stalker
Stalker
Wraith Engine
Wraith Engine
Bane Knights (max)
Bane Warriors (max)
Bane Warrior UA
Darragh Wrathe
Bane Lord Tartarus