WARMACHINE/HORDES > Cryx

Des banes, des banes ....

<< < (4/4)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: connetable_pa le 22 août 2017 à 18:19:04 ---
--- Citer ---post de Mouska
--- Fin de citation ---

He's back! :D

--- Fin de citation ---

Lol  8)

PingWoo:
Un revenant crew... il revient car il peut être dans la thème force cryx :D

Far2Casual:

--- Citation de: Aktaïr le 22 août 2017 à 17:23:43 ---Skarre1 testée. Dans un match face à un Everblight double throne/Tagrosh, on s'est littéralement attritioné l'un l'autre (voir mon débrief du tournoi de Namur). J'ai adoré la jouer. Maintenant, avec le recul, je me demande jusqu’à quel point Skarre1 est taillée pour Dark Host. Je vais la tester dans une autre config que l'on m'a suggéré, à savoir en TF Infernal Machine mais je crains la perte de la force de frappe des WM.
--- Fin de citation ---

Alors autant je pense que Skarre1 peut plus que probablement être un très bon caster IM (qui est une TF qui a le mérite de mettre en avant une part importante de la afction, mais qui a le défaut d'être un peu bancale), autant je suis tellement convaincu par Skarre1 Dark Host que je la prends avec au WTC :P

Skarre1 et les Banes c'est une longue histoire d'amour. Même si elle ne peut plus feater 30 Bane Knights comme en MK2, la synergie reste très forte grâce à Dark Guidance (qui fixe leur problème de MAT6, ce qui est mauvais pour une infanterie élite) et un feat qui les rend absolument dingues pendant un tour. Un autre point très important dans Dark Host, comme le mentionne Mouskapet, c'est la présence du Wraith Engine. Sous Skarre, la bestiole est monstrueuse car elle peut se permettre le luxe de charger le tour du feat (en menaçant loin) et de faire très mal tout en résistant très bien.

La version de Mouskapet est populaire, pour ma part je ne joue qu'une BE mais j'y ajoute une unité de Bane Riders qui est également impressionnante de synergie sous Skarre (12" à 13" de menace pour ne pas avoir à feat que défensivement, Dark Guidance pour les touches d'impact histoire de clean le jam d'infanterie, POW20 le tour du feat pour ouvir des lourdes, etc).

Même le Desecrator, qui est de base un jack modeste, synergise dans la liste puisque Dark Guidance le fera crit 42% du temps, ce qui fera en moyenne 5 attaques POW17 avec 3 focus. Quand on sait qu'en plus il en aura presque toujours 2 gratuits grâce à la présence de Banes et Power Up, ça fait plaisir. Et il emmène sur le côté un flingue qui est loin d'être moche à RNG12 POW14 AoE4" + le scather, ce qui donne un peu de présence à distance et du contrôle d'infanterie.

--- Citer ---[Theme] Dark Host

(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
 - Desecrator [14]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Skarlock Thrall [0(4)]

Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Machine Wraith [2]
Scrap Thrall [2]

Bane Knights (min) [9]
Bane Riders (max) [20]