Rapidement comme ça:
Les cinnerators ils leur manque un truc du genre dual attack rapdi strike et flame burst (il me semble que c'est ça le nom): Deux attaques par tête de pipe et quand tu boxe un ennemie, les ennemies à 1" sont en feu. Si PP veulent qu'ils aient un rôle plutôt défensif par rapport aux Bastion, hop shield wall et 8PV.
Les bastions devraient monter à 8PV pour faire une différence avec les cinnerators et remettre le transfert de PV pour les figurines en cohésion d'unité. Si PP veut qu'ils aient un rôle offensif, up pow 12, et dual attack rapdi strike.
Je penses que cette base devrait être pas trop mal pour ces deux unités, ça leur donne un rôle différent net, pas comme ce qu'on à actuellement.
Pour les deliverer, qu'ils aient accés à un choix de munition pourrait être pas mal: Flare, high explosive pow10, et un autre truc je ne sais pas et acring fire dans leur règles de base et ça devrait le faire. Ils deviendrait un unité utile pouvant servir de soutient et de poutre. Pour le choix des munitions ont pourrait dire que comme pour le choir, ils doivent tous utiliser la même si c'est trop fort.
Ouais les zealtos MK2 étaient plutôt bien badass =D. Là je trouve qu'ils coûte trop chère pour leur utilité. Fervor devrait être au moins un +2/+2 (atk/dgts). Pour le minifeat de l'UA est-ce qu'il faudrait remettre celui de MK2 je ne sais pas, ça peut être un poil trop fort.