WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Wrack menoth
Arhnayel:
La règle précise surtout "Once per turn during their activation, a friendly Faction warcaster can take that focus", ce qui signifie littéralement : "une fois par tour, durant sa propre activation, un warcaster de faction amie peut prendre ce focus". On parle bien de l'activation du caste et pas du Wrack, donc le "once per turn" s'applique au caster et pas au Wrack ce qui le restreint à un focus par tour.
Lucius Forge:
L'argument était que cette ligne de règle précisait "CE focus" (THAT focus en VO). "Ce/that" correspondant au focus produit par le wrack en question, or si chaque carte de wrack précise "ce/that", le warcaster peut prendre une fois par tour le focus de chaque wrack.
Malgré le "that" je ne pense pas que ça se passe ainsi, comme vous me le confirmez.
Titi:
Je confirme aussi que ce n'est qu'un seul point de focus par tour, quel que soit le nombre de Wracks. ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique