WARMACHINE/HORDES > Khador

Kozlov, mon amour de la MK3

<< < (8/8)

eN-o-N-o:
T'as toujours l'option kodiak avec butcher 1. Deux dans une liste, ça doit aider, et il reste Fury et le feat.

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 août 2017 à 12:14:52 ---T'as toujours l'option kodiak avec butcher 1. Deux dans une liste, ça doit aider, et il reste Fury et le feat.

--- Fin de citation ---

Je l'ai toujours dit, même en mk2 où ce 'jack ne faisait pas vraiment l'unanimité : le Kodiak avec Butcher1 c'est la vie.

Lucius Forge:
Hey mais carrément, je n'y ai pas pensé. Il est pathfinder, full throttle s'assure de rentabiliser le grab and smash, le feat et fury lui donne davantage de punch à ses petits coussinets, et il peut écranter le gros. J'en reçois deux prochainement je vais tester.
En revanche ça m'inciterait à sortir le Demolisher parce que j'ai l'impression que ça fait beaucoup de Jack pas fou en terme de frappe en dehors du feat. A tester.

Edit :

Sinon je viens de penser que si je mets un Kodiak, je libère du point pour un Grolar :o .... Pathfinder, super efficace sous Butcher1 (peut close ET shoot dans le même tour, sous full Throttle pas besoin de booster la touche au close donc possibilité de booster la touche au tir, sous feat, tir qui pique).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique