COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Quelle faction voulez vous voir Gamin jouer pour la mini campagne click and feat

(1/5) > >>

Journeyman:
Je laisse le sondage ouvert une journée histoire que l'on puisse lancer la campagne ce week end.

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 02 août 2017 à 13:13:33 ---Je laisse le sondage ouvert une journée histoire que l'on puisse lancer la campagne ce week end.

--- Fin de citation ---
Arf... ce week-end, je suis à La Garde ! :'(

Journeyman:

--- Citation de: Titi le 02 août 2017 à 13:14:45 ---
--- Citation de: Journeyman le 02 août 2017 à 13:13:33 ---Je laisse le sondage ouvert une journée histoire que l'on puisse lancer la campagne ce week end.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

T'inquiète, ce n'est pas à la journée prêt. Il va d'abord falloir lire les règles, faire les listes et décider des affectations de chacun pour le premier tour  :)

Titi:
Ok ! Au pire, mes coéquipiers peuvent me balancer là où ça les arrange ! ;)

Gamin:

--- Citation de: Journeyman le 02 août 2017 à 13:16:36 ---
--- Citation de: Titi le 02 août 2017 à 13:14:45 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

T'inquiète, ce n'est pas à la journée prêt. Il va d'abord falloir lire les règles, faire les listes et décider des affectations de chacun pour le premier tour  :)

--- Fin de citation ---

Tu peux te dépécher pour qu'on fasse nos listes et qu'on joue samedi soir avec Titi sur une vraie table?  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique