COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Nouveau joueur région Parisienne
Bragon 92:
Bonjour à tous,
après un passage à Uchronie Games, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum.
Je recherche bien sûr de nouveaux partenaires de jeu, pouvoir discuter listes, stratégies, m'améliorer (je suis super débutant sur le jeu)...
J'ai cru voir qu'un FB existait, mais impossible de le trouver (en même temps, je ne suis pas très doué avec FB).
Si une âme charitable pouvait me donner le lien, ça serait top.
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table ou d'un bière.
Bragon
Aspha:
Salut !!
Tu vas voir c'est sympa ici :)
Pour trouver des adversaires à Paris, le mieux est de passer par le fb: https://www.facebook.com/groups/1928930333999393/?ref=bookmarks
Il y a principalement du compétitif mais aussi du plus tranquille donc n'hésite pas à dire qu'elle type de partie tu veux jouer :)
A Uchronies, on joue principalement le mardi et le jeudi.
Au plaisir de jouer contre toi à Uchro !!
Cheers,
Aspha
Bragon 92:
Merci beaucoup pour le lien.
Par contre je n'y ai pas accès, j'imagine que je dois faire une demande, mais à qui?
Concernant mon style de jeu, vu que je suis encore en apprentissage, je joue plutôt à la cool et à 35 points (pas encore fini de tout peindre). L'objectif est de pouvoir jouer à 75 points avec des listes qui tiennent la route.
Par contre, je suis surtout dispo le week-end (boulot+femme+enfants, un peu dur de me libérer en semaine).
Et merci pour l'accueil!
Bragon
Arhnayel:
Salut à toi !
Si le 92 de ton pseudo est celui du département, sache que nous sommes quelques-uns à Antony : Wulfkrieg et moi-même principalement, mais également Philser et Krador pas loin, ainsi que l'association A.L.E.S.I.A. (ouverte le samedi de septembre à juin). Ce sera avec plaisir que nous jouerons avec toi. Sans oublier le GDL à Ivry. Nous jouons habituellement en 75 pts mais nous n'avons aucun problème avec des parties à 35 pts en mode apprentissage. Nous avons un tout petit niveau de jeu ^^ Bref, n'hésite pas à passer par mp et si tu es en vacances en août, sache que moi aussi ! J'accueille chez moi avec du thé et des chats, dont un noir pour porter la poisse aux adversaires ;D
Quelle faction joues-tu ?
Je n'utilise pas FB non plus, donc je vais rarement à Uchronies et c'est bien dommage, car j'aimerais bien me faire rouler dessus pour progresser.
connetable_pa:
Mets un message à Emiliano Traversi sur fb pour l'ajout au groupe, c'est l'administrateur. Quand ce sera OK on pourra supprimer ce post. ,;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique