COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Nouveau joueur région Parisienne

<< < (2/4) > >>

XC18:
Tiens, Je serais de passage à Paris ce mois-ci également. Je verrais si possible de faire une partie ou deux. Ça joue le weekend aussi ?  J'essaierai le groupe facebook si c'est pas trop inconvénient.

connetable_pa:

--- Citation de: XC18 le 05 août 2017 à 04:32:46 ---Tiens, Je serais de passage à Paris ce mois-ci également. Je verrais si possible de faire une partie ou deux. Ça joue le weekend aussi ?  J'essaierai le groupe facebook si c'est pas trop inconvénient.

--- Fin de citation ---

Le monde est petit, je t'avais contacté sur le forum PP en 2015 lors de mon passage à Hong Kong, et tu ne m'avais pas répondu^^

Le mieux reste de demander l'ajout à Emiliano

XC18:
Haha si si je t'avais répondu il me semble ;) . Mais j'etais vert car je n'étais pas sur HK lors de ton passage.
C'est dommage,  la communauté W/H à HK commencé à se développer vraiment  que depuis 2016 .
OK merci.

uchronies:
Bon les gars,
ya personne pour jouer avec notre ami XC18 qui vient de HOng kong la semaine prochaine en journée, jeuid ou vendredi ? :)

Vince

Arhnayel:
Je peux éventuellement venir. Les questions étant :
- à quelle heure ?
- jeu dur (comprendre : listes sérieuses) ou fun (comprendre : listes pas optimisées pour tester des trucs plus ou moins intéressants) ?
- combien de parties ?

Mais faudrait peut-être passer en mp pour tout ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique