WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (78/105) > >>

Hashel:
Y'a des mecs qui se souviennent en plein milieu d'un KTC en 4e ronde du tournoi que leur caster a sacrificial pawn aussi...  :-\ ::)

Plazma:
Ah oui tout le monde peut faire des erreurs, mais l'idée cest de les assumer et de les réparer si possible.

Pas "en fait jai oublié je choppe 2 pouces plus loin. Sry bro" au minimum on authorise l'adversaire à reculer.

J'ai pas fait à Mean "TROP TARD J'AI GAGNE" quand on sest rendus compte que j'avais outrageusement triché ^^

vorage:

--- Citation de: Plazma le 24 mai 2019 à 15:55:14 ---Ah oui tout le monde peut faire des erreurs, mais l'idée cest de les assumer et de les réparer si possible.

Pas "en fait jai oublié je choppe 2 pouces plus loin. Sry bro" au minimum on authorise l'adversaire à reculer.

J'ai pas fait à Mean "TROP TARD J'AI GAGNE" quand on sest rendus compte que j'avais outrageusement triché ^^

--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord. C'est pas une histoire de dernière ronde ou autre. Tu vois avec ton adversaire si tu peux mettre ta fig hors de portée ( tu as fais la demande pour et tu as mesuré pour) s'il n'est pas d'accord tu appelles un juge et il tranche dans un sens ou dans l'autre.
Mais c'est mon avis :)

elwinar:
En temps que juge, je me permets de faire remarquer que ça ne qualifie pas comme de la triche, et qu'en l’occurrence il n'y a rien a ajouter. Cela a déjà été dit un certain nombre de fois, mais votre adversaire n'est pas tenu de vous révéler son plan de jeu. La seule chose a laquelle il est tenu est de vous tendre ses cartes (ou son Warroom), et a vous de faire les calculs.

Ceci étant dit, c'est une question de fair-play, et de bonne volonté des joueurs. Et bien évidement, il y a plein d'occasions de faire des erreurs. Oubli honnête, interprétation de la question ou question posée comme une patate, on se rappelle qu'on joue en anglais et que dire ou comprendre de travers à la septième ronde ça vient vite. Et si l'oubli est manifestement volontaire, a part dire que ce n'est pas très fair-play, il n'y a rien a faire. C'est du même niveau que taper la clock a chaque jet de though en fin de partie pour faire perdre des secondes a l'adversaire.

Pour finir, autoriser l'adversaire a reculer dans ce cas précis c'est un peu plus compliqué, et ça pose la question de où pose-t-on la limite sur les take-back en cas d'erreur ? On peut arguer que dans ce cas c'est l'adversaire qui a fait l'erreur, mais on en revient a mon premier point : l'adversaire n'a pas d’obligation a répondre aux questions, et n'est pas responsable s'il oublie quelque chose.
Certes, un adversaire qui mentirait sur les profils ou cacherait des informations volontairement ne ferait pas preuve de fair-play, et ça se saurait vite. Maintenant, de là à qualifier une erreur potentiellement involontaire de triche et parler de faire un scandale, on fera attention a ne pas parler trop vite.

Voila voila.

Ceci dit, ça reste un score tout a fait honorable, GG Pierre.
Romain;

TheLazyHase:
Ca confirme que j'avais pas a faire plus de bruit que cela.

Sinon j'ai fait 3-0 au premier jour de Troyes. Ceci dit, j'ai ete appareille sur du bon match

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique