WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
samich:
Merci pour le CR.
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 04 juin 2019 à 16:33:48 ---
--- Citation de: ludmar le 04 juin 2019 à 15:13:14 ---Merci pour le CR et Bravo pour le résultat mérité vous vous êtes bien arrachés!
Pour ma culture, tu as retrouvé le rulling sur la question que tu m'as posé pendant le tournoi?
--- Fin de citation ---
La traduction francaise de Admonition est pourrite. Pour le coup, c'est pas la faute des traducteurs, qui probablement allait pas deviner que "advance into and end" et "advance and end" allait donner des résultats complétement différents en terme de régles aprés un ruling infernal.
--- Fin de citation ---
la carte était en FR je me souviens même plus :/
donc au final on peut considérer quoi.? ^^ Si on commence et on finit dans les 6 de Admo on ne le déclenche pas?
edit correction du 3 en 6
slec:
C'est finir un mouvement à 6 pouces qui déclenche admonition, il n'y a pas d'autres conditions sinon ce serait de la merde.
Tu peux déjà le shunter de plein de manière ce sort :(
Par contre, si tu es déjà engagé et que que tu ne déclares pas sacrifier ton mouvement (un des 4 choix pour ton mouvement), ça le déclenchait en mk2. Toujours d'actualité ?
Ptit Nico:
--- Citation de: slec le 05 juin 2019 à 09:50:28 ---Par contre, si tu es déjà engagé et que que tu ne déclares pas sacrifier ton mouvement (un des 4 choix pour ton mouvement), ça le déclenchait en mk2. Toujours d'actualité ?
--- Fin de citation ---
Techniquement, oui. En vrai, si tu déclenches Admonition / Countercharge / etc. là-dessus, tu es un peu un connard.
EDIT : en fait, je ne suis pas sûr.
--- Citer ---Advancing refers to movement a model intentionally makes, not to involuntary movement caused by other effects, such as being pushed or slammed.
Changing facing by rotating in place is still advancing even though the model’s position on the table does not change.
--- Fin de citation ---
Je ne retrouve pas de notion de "avancer de 0" c'est quand même avancer" dans les règles, donc j'aurais tendance à dire que, même sans annonce, si une figurine ne bouge pas (et ne se réoriente pas non plus) alors elle n'a pas avancé.
Et dans tous les cas, déclencher Admonition parce que votre adversaire n'a pas dit "je sacrifie mon mouvement pour rien" c'est un truc de connard.
slec:
ça dépend du capital sympathie de ton adversaire à la table ;D
Si c'est un con, sans scrupule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique