WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (102/105) > >>

Stunt:
Merci pour le CR ! C'est cool d'avoir la vision de la game depuis l'autre côté de la table.

Il y a un truc que tu as dis qui m'a chiffoner pendant plusieurs minutes, c'est quand tu as placer ta Krea derrière Makeda à ton tour 3 en précisant bien que tu la tournais pour ne pas qu'elle ait de ligne de vue sur Makeda. Soit c'était un coup de bluff magistral qui m'a fait me poser plein de questions pour rien, auquel cas chapeau ! Soit il y avait une vraie bonne raison que je n'ai toujours pas trouvée, si tu veux bien m'éclairer :)

Max

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Stunt le 07 mars 2021 à 17:47:33 ---Merci pour le CR ! C'est cool d'avoir la vision de la game depuis l'autre côté de la table.

Il y a un truc que tu as dis qui m'a chiffoner pendant plusieurs minutes, c'est quand tu as placer ta Krea derrière Makeda à ton tour 3 en précisant bien que tu la tournais pour ne pas qu'elle ait de ligne de vue sur Makeda. Soit c'était un coup de bluff magistral qui m'a fait me poser plein de questions pour rien, auquel cas chapeau ! Soit il y avait une vraie bonne raison que je n'ai toujours pas trouvée, si tu veux bien m'éclairer :)

Max

--- Fin de citation ---

Elle avait une chance de Frenzy?

Merci pour vos CR messieurs ;)

Stunt:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 07 mars 2021 à 18:18:38 ---Elle avait une chance de Frenzy?
--- Fin de citation ---

Ah, c'était donc ça, tout simplement... Ca m'énerve ces gens qui prévoient déjà ce qui peut se passer le tour d'après ^^.

baldur59:
Merci pour le cr , oui tourner une beast hors vision de quelque chose c’est pour éviter des dégâts dut à un frenzy éventuel , j’en abusais avec mon gorax à une époque en orboros

TheLazyHase:
C'est exactement cela. Elle avait de la fury sur elle (Force Aura) et ma caster avait de bonne chance de finir le tour à 2 pvs donc ca valait le coup d'éviter cela.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique