WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Roue de secours dans un tournoi

<< < (2/3) > >>

baldur59:
C'est sur cette solution que je me dirige aussi , offrir une vrai partie a mon adversaire et boit ce qu'il arrive et bien sur ne pas me compter dans le classement final.

Mais je préférais me renseigner auprès de vous avant pour voir vos avis et vos réactions car pour moi la victoire auto via steamroller fausse tout et n'apporte rien.

PingWoo:
Pourquoi ne pas faire une victoire auto, mais prendre en compte les point de scenar, poutre... Fait pendant la partie contre le joueur fantôme ?

vitzerai:

--- Citation de: PingWoo le 10 août 2017 à 20:52:12 ---Pourquoi ne pas faire une victoire auto, mais prendre en compte les point de scenar, poutre... Fait pendant la partie contre le joueur fantôme ?

--- Fin de citation ---
parce que !^^

Et sinon:
- à cause du sos: celui qui aura joué sa première partie contre le tampon sera désavantagé (et tous les autres aussi mais de moins en moins)
- perdant toutes ses parties le joueur tampon va taper des gens de plus en plus faible et s'il a une liste forte (pour donner de l'interet aux parties) va rouler sur les joueurs en fin de tournois

PingWoo:

--- Citation de: vitzerai le 11 août 2017 à 01:39:20 ---
--- Citation de: PingWoo le 10 août 2017 à 20:52:12 ---Pourquoi ne pas faire une victoire auto, mais prendre en compte les point de scenar, poutre... Fait pendant la partie contre le joueur fantôme ?

--- Fin de citation ---
parce que !^^

--- Fin de citation ---

ça me va  :P!!

--- Citation de: vitzerai le 11 août 2017 à 01:39:20 ---- à cause du sos: celui qui aura joué sa première partie contre le tampon sera désavantagé (et tous les autres aussi mais de moins en moins)

--- Fin de citation ---
Tu peux dire que le joueur fantôme à un SOS égal à la moyenne de tous les SOS, je ne vois que ça pour limiter son impact.

--- Citation de: vitzerai le 11 août 2017 à 01:39:20 ---- perdant toutes ses parties le joueur tampon va taper des gens de plus en plus faible et s'il a une liste forte (pour donner de l'interet aux parties) va rouler sur les joueurs en fin de tournois

--- Fin de citation ---

Pour éviter ça, y a pas moyen de faire jouer le fantôme dans une classe précise à chaque ronde, sans le faire jouer dans les classe avec le moins bon win/rate ni le plus haut, quitte a surclasser/sousclasser un autre joueur.

--> genre ronde deux : dans classe des vainqueurs
--> ronde trois: classe des 1 victoire/1 défaite
--> ronde quatre: classe des 1 victoire 2 défaites
--> ronde cinq: classe des 2/2 ...

Je ne suis pas du tout expert sur l'orga tournois ou "technique" de classement, j'essaie juste d'apporter mes idées (parfois moisies je l'avoue =D)

TheLazyHase:
@PingWoo : l'avantage de mettre le bye au dernier, c'est que ca évite qu'un gars fasse, disons, 3-1 avec un bye en derniére ronde, ce qui est assez naze pour lui comme pour les 2-2 devant qui il passe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique