WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouvelle TF : Khador Greylord Doomy
Mhean:
J'attends de voir. Sur le papier c'est pas incroyable, mais je pense qu'on pourrait être surpris.
Puis bon, avec Vlad 3 ton armée menace à 14 avec dash.
TheLazyHase:
+1 à Mhean. Les doomy qui menacent à 14 pouces c'est vraiment pas poli. Comme ils sont small base, Apparition leurs permet d'être derriére un mur mais de charger quand même sans pathfinder.
eN-o-N-o:
--- Citation de: TheLazyHase le 09 août 2017 à 11:08:51 ---+1 à Mhean. Les doomy qui menacent à 14 pouces c'est vraiment pas poli. Comme ils sont small base, Apparition leurs permet d'être derriére un mur mais de charger quand même sans pathfinder.
--- Fin de citation ---
Y a mieux. Une forêts, ca bloque la LoS et ils sont relentless charge avec Fenris, pathfinder avec Irusk 1.
Nan mais on est d'accord que Apparition c'est bien. Mais c'est peu aussi. Et Vlad 3, c'est jouer sans HoF et sans feat. Sans protection contre le spam pow10.
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 09 août 2017 à 11:27:44 ---Nan mais on est d'accord que Apparition c'est bien. Mais c'est peu aussi. Et Vlad 3, c'est jouer sans HoF et sans feat. Sans protection contre le spam pow10.
--- Fin de citation ---
Wind Wall contre le spam de POW 10, et tu prend 2 jacks pour les upkeeps. Reste à trouver des jacks adaptés, vu qu'on voudrait des trucs rapides. (c'est avec la supposition que la cavalerie légère qui est dans la theme force est injouable ; je ne connais absolument pas ses régles et constate juste que personne ne les as jamais joué ou évoqué, ce qui est mauvais signe)
Aprés, oui, le feat reste triste quand il est que sur trois figurines.
ludmar:
Je pense que les Outriders sous Hand of fate ça doit pas être dégeu non plus!
Un souffle magique SP8 Pow12 avec speed 9 magique ability de 6.
Bon domage qu'il n'est pas assaut.
Par contre ils peuvent gagner BattleWizard grâce au koldun lord mais je pense que c'est compliqué à placer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique