WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouvelle TF : Khador Greylord Doomy

<< < (2/5) > >>

baldur59:
Ça c'est un autre pb mais le fait de pouvoir jouer ce thème avec n'importe quel caster je trouve que c'est un plus qu'en mk2 c'était boucher 2 et c'est tout.

Moi j'aime.

Manquerait plus que les manhunters passent fa U avec ce thème et ça serait parfait.

ludmar:
En fait j'ai plus l'impression qu'on retombe avec un caster que l'on joue déjà :
Irusk2

Ou je me dis que sur Vlad 2/3 avec un mix de outrider + doomreavers.
Y'a peut être quelques chose à faire.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 août 2017 à 09:44:36 ---J'aimerai quand même savoir ce que Butcher1 va faire de ses upkeeps gratos sur son armée spellward.

--- Fin de citation ---

Je me dis de plus en plus que les tiers lists à la "Blindwater Congregation" serait bénéfique pour beaucoup. Typiquement, remplacer Spell Ward par Sacred Ward juste pour la TL aurait pu donner quelque chose de sympa.

Sinon pour la TF, oui ça parait bof sur le papier, Apparition a l'air plutôt gadget et Irusk2 va rester le mieux armé pour jouer du doomy.

eN-o-N-o:
Irusk 2? J'sais pas, le blast c'est moins un soucis que les electroleap, les UA donnent rise non ?

J'aurais dis Zerkova 1 (cloud wall), Old witch 2, Vlad 2 (feat + apparition).

Maintenant, est ce que ça résout des problèmes ? Bof @cygnar. Bof @ghost fleet. Enfin, je sais pas encore comment OW2 va se jouer dans ces matchups.

lairder1:
Mouais mouais mouais sur le papier ca  ne vend pas du rêve et c'est compliqué de voir quelque chose de bien avec cette tf mise à part le fluff .
Les doomies coûtent cher et sont nul en survi :la theme force ne gère aucun des 2
Les greylords ne tapent pas assez fort et ne servent que contre les pietons
Rajouter a ca que la tf donne un bonus qui n est pas utilisable sur les doomies, et qu apparition ca peut être sympa mais ca ne changera pas ce que l'on fait déjà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique