WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
TFs INCOMING !
Snorana:
Comme tu le dis si jamais en effet ils changent notre TF "forte" on est plus compétitif donc il faut vraiment des modifications des profils mais c'est dur a jauger vu la façon dont la faction marche (induction et Mat Rat partagée) d'où pour moi la volonté de PP de vouloir passer par les TFs pour faciliter l'équilibrage car les bonus sont à part des refs et ça évite/limite les combinaisons débiles auquel ils avaient pas pensé.
Et puis notre tf est forte oui et non si c'était vraiment fumé tu verrais des cyriss partout au niveau compet top tier et pourtant c'est loin d'être le cas ça reste full cygnar cryx khador.
PingWoo:
--- Citation de: Snorana le 09 août 2017 à 22:25:17 ---Et puis notre tf est forte oui et non si c'était vraiment fumé tu verrais des cyriss partout au niveau compet top tier et pourtant c'est loin d'être le cas ça reste full cygnar cryx khador.
--- Fin de citation ---
Pas frocément d'accord. Il faudrait le pondéré au nombre de joueur qui joue la faction et leur "niveau". Si sur 100 personnes tu en as 95 qui jouent cygnar et 2 qui joue cyriss, tu as plus de probabilité que sur les 95 joueurs il y en ai qui ont un meilleur niveau (nottament le cas pour les pays genre chine, USA pour les jeux Olympiques et les médailles =D) et qui joue vraiment en mode fumette aussi =D.
Mais oui la TF est assez ouf quand même, surtout avec l'ami Axis =D
xanntrey:
on peut parler du TF cyriss mais n’empêche tu ne vois pas de syntherion, tres peu de lucant, pas du tout d'aurora. le TF ne les améliores pas suffisamment pour dire les choses simplement, grosso modo le TF n'est pas le problème cyriss, le problème selon moi vient plutôt des casters, axis est au dessus des 4 autres casters et de loin un petit nerf du copain et un petit up des autres copains serait le bienvenu.
nerfer le TF nerferait également des casters qui n'en ont absolument pas besoin.
sinon sujet lié mais à part, le principe des TF en MK3 favorise très largement cyriss, n'ayant pas accès aux merco etc... tu limite déjà de base les restrictions que tu pourrais avoir en jouant un TF.
schlaf:
syntherion reste très jouable avec la TF, mais c'est vrai qu'il est en dessous. son field-marshall est vraiment faiblard (dans un meta où on one-shot les jacks) et son feat même s'il peut être très utile reste quand même beaucoup moins facile à rentabiliser que pour axis ou mother (gestion close/tir/induction/synergy en simultané)
pour aurora, elle peut faire du soutien à l'infanterie ce qui ne sert à rien pour la TF et sans ça elle a tout moins bien que mother (focus, bonus DMG, gros tir, ventilation d'infanterie au shrapnel swarm, vraie gunline, domination/backlash contre les jacks ...). pour jouer aurora faut sortir de la TF, donc faire une croix sur 15 points d'armée gratos et les shield-guards, ça fait une grosse pilule à avaler.
sinon, pour revenir dans la TF, si c'est pour avoir les classiques "pour 20 points, tu as un UA/solo" gratuit, ça va pas révolutionner le monde vu ce qu'on a comme UA/solo dispo... en gros, si les foundries sont dispo pour ça, on en mettra 4 histoire de faire de la récursion bien dégueu, mais ça ne m'émoustille pas trop. et si c'est pour avoir des steelsoul, je pense que les gens préféreront malgré tout prendre les 15 elimination servitors à la place dans l'autre TF.
TheLazyHase:
La TF est plutôt bien, mais elle me semble pas pété du tout.
Le shield guard sur les boules devrait limite être de base ; c'est moins "un bénéfice de théme" que "un moyen de ne pas automatiquement perdre face à toute les gunlines" (sauf pour Lucant).
Les 4 ou 6 sets de boules gratuites (je sais plus) sont probablement assez dans la moyenne des figs gratuites de thémes.
+2 en déployement c'est l'un des meilleurs bonus possible, mais il est pas non plus vraiment rare.
Les gens sont impressioné parce que ca a été la premiére TF jack révélé. Et aussi parce que Cyriss en dépend fortement pour pas mourir face aux gunlines. Mais j'ai du mal à croire qu'elle soit pété, et pas juste légèrement au dessus de la moyenne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique