WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

TFs INCOMING !

<< < (4/7) > >>

Mhean:

--- Citation de: Snorana le 09 août 2017 à 22:25:17 ---
Et puis notre tf est forte oui et non si c'était vraiment fumé tu verrais des cyriss partout au niveau compet top tier et pourtant c'est loin d'être le cas ça reste full cygnar cryx khador.

--- Fin de citation ---

Cephalyx (en particulier Thexus) c'est ultra fumé pourtant t'en vois pas partout non plus.
La tronche des figs a quand même une grande importance là dedans.

Donc ouais, Cyriss c'est très très fort, mais c'est pas joué, notamment parce que les figs plaisent pas, peu importe la puissance de l'armée.
Et vu que c'est peu joué, peu de personnes les joues, donc peu de gros joueurs, donc peu de netdeck (surtout aux USA) donc peu de joueur Cyriss.
Après c'est pas non plus LA faction la plus forte du jeu, mais elle est clairement très très forte, surtout contre certaines grosses listes justement.

Titi:
Je dirais même que Cyriss est très fort en particulier contre certaines Factions : celles qui reposent principalement sur le tir...

Snorana:
Sur le fb Cyriss (je vous le fait en vf):

Q: Bon c'est août quand est-ce qu'on passe en CID ?

R de Will Pagani : Orion sera dans le cycle des factions de Noël.

Q: Y aura-t-il quelque chose d'autre ?

R: Vous verrez en temps en heure ! :D

Du coup j'y crois au CID post gencon pour Cyriss ou du moins à plus de chose que Orion :)

Merci:
 bof le shield guard de base sur les boules c'est pas hyper logique (surtout les reflex servitors).

Revoir des profils non plus.

L'armée reste capable de prendre des coups et de riposter globalement.
Les TEP ont longtemps gardés le titre de BE la plus forte du jeu et propose ce que cyriss n'avait pas : La modularité.

Il reste des choses sous exploitées ou absent chez nos bots :
- électricité en premier.
- cavalerie

Le nouveau caster Orion va envoyer nos jacks a une Rat démentielle de 6... Hourra :|
C'est toujours bien un nouveau caster, mais sa place ne semble pas évidente dans un meta ou 2 casters dominent, 1 lutte atteindre les deux premiers et les deux restants s'écrasent.

Le shield guard auto sur des solos gratuits c'est trop d'un coup.
Il faut soit avoir shield guard soit avoir des solos gratos.

Ensuite des TF diversifiées pour varier le jeu.

TheLazyHase:

--- Citation de: Merci le 10 août 2017 à 15:18:32 ---Le shield guard auto sur des solos gratuits c'est trop d'un coup.
Il faut soit avoir shield guard soit avoir des solos gratos.

--- Fin de citation ---

En fait, ca fait passer Cyriss de "absurdement sensible au tir" (parce que 11/19, ca vole quand même trés vite sur des gunlines sérieuses ...) à "problématique pour les gunlines", mais ca reste gérables pour elle. Et puis bon, les solos gratuits sont pas trés bien en dehors d'être des shields guards.

Sans boule shield guard, j'ai un peu peur pour la seconde theme force pour être honnéte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique