WARMACHINE/HORDES > Khador

Theme Force ou pas ?

(1/5) > >>

Tim:
Bonsoir,

M'intéressant à l'actualité qui promeut les TF à gogo, il me vient à l'esprit la question débat : jouer sans TF, pour bénéficier de mercenaires, d'une construction de liste "ouverte", cela vaut-il le coup/coût (oui les 2 cas à réfléchir) en matière de construction de liste et de game-play ?

Les différents apports des TF sont intéressants mais posent aussi des "petits" dilemmes, sur le choix d'un TF ou pas pour conclure...

Vos avis ?

Lucius Forge:
Ca me parait quasi impossible de jouer sans TF désormais. C'est bien triste.

--- Citer ---jouer sans TF, pour bénéficier de mercenaires, d'une construction de liste "ouverte", cela vaut-il le coup/coût (oui les 2 cas à réfléchir) en matière de construction de liste et de game-play ?
--- Fin de citation ---

Tu vas bientôt pouvoir jouer aussi des mercenaires en TF .... et oui .... plus vraiment de contraintes.

De mon avis, encore une fois strictement personnel, cela va nuire à la jouabilité de pleins de références. On va vite comparer les TF les unes par rapport aux autres. Les débutants dans une faction vont s'orienter vers des listes jouables en TF sans prendre le risque d'investir dans des unités qui ne sont pas dans des TF ou dans des TF qui fonctionnent moins bien.

TheLazyHase:

--- Citation de: Lucius Forge le 10 août 2017 à 19:40:13 ---Les débutants dans une faction vont s'orienter vers des listes jouables en TF sans prendre le risque d'investir dans des unités qui ne sont pas dans des TF

--- Fin de citation ---

Ca n'existera plus à partir de septembre ; le paradigme finale c'est que les themes seront globalement des subfactions.

eN-o-N-o:
Y a plus de variété de liste en Khador avec les TFs que sans donc j'vais pas me plaindre.

Rawr:
A la fin toutes les refs seront jouables en tf donc pas de soucis à ce niveau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique