WARMACHINE/HORDES > Khador

Theme Force ou pas ?

<< < (2/5) > >>

Tim:
Je tiens à dire que je postais sans savoir concernant les mercos inclus dans les TF, bien que Rawr m'avait que c'est en CID, pour moi étant en CID ça n'a pas de certitude, donc bon après je m'en tiens à ce que je sais, mais je ne suis pas sur le forum du CID, et surtout en fait je m'en tiens à Warroom2 qui lors de la construction de liste me montre mes possibilités.

Merci des réponses, donc vraiment on n'a aucun intérêt à ne pas jouer en TF.
Bon contre je dois envisager l'achat d'une nouvelle unité de pikemens et rifle corps je crois, le souci ce sont les rocketeers....

Hashel:
Passe par les pièces détachées PP.
J'ai un copain qu'en a chopé comme ça.
Je sais pas par contre si y'a encore de la dispo.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Merci des réponses, donc vraiment on n'a aucun intérêt à ne pas jouer en TF.
--- Fin de citation ---

Ca depend aussi du caster : Ma liste Sorscha1 est blindée de mercos et ne s'en porte pas plus mal :)

--
Christophe

Lucius Forge:

--- Citer ---Y a plus de variété de liste en Khador avec les TFs que sans donc j'vais pas me plaindre.
--- Fin de citation ---

Vraiment ? Le pousse-au-spam me laisse plutôt l'impression qu'on voit au contraire souvent les mêmes unités

TheLazyHase:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 août 2017 à 09:46:15 ---Vraiment ? Le pousse-au-spam me laisse plutôt l'impression qu'on voit au contraire souvent les mêmes unités

--- Fin de citation ---

Vraiment, parce que sans TF y a moins de trucs viables, et les meilleurs unités sont toujours accessible donc mettent plus d'ombre aux moins bonnes. Exemple : les snipers khadoreens qui se voient en Jaw, et qui se voyait juste pas avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique