WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvelles Theme force incoming !!!!!
Lucius Forge:
C'est fat l'hyperagressif et le +2" quand même. Ca met une pression assez dingue surtout sur les listes qui tirent.
Feldun:
Avec un Warlock comme Xerxis2, ça dis juste f**k aux gun line
TheLazyHase:
--- Citation de: Feldun le 17 août 2017 à 21:14:00 ---Avec un Warlock comme Xerxis2, ça dis juste f**k aux gun line
--- Fin de citation ---
Avec à peu prés n'importe quel warlock en fait.
Mais spécialement Makeda 1 je pense. "Oh ben mon battlegroup il a shield guard et hyper aggressif, et j'ai Molik, là, prés à prendre une balle, avant de t'assassiner à 21". Bien ou bien ?"
Shaony:
La thème force à beau être très forte.
J'ai bien l'impression que c'est la thème list la plus restrictive du jeu.
On a même pas accès à une vrai unité.
Si je ne me trompe pas les autres thème list du même genre on accès à au moins une unité de combat en plus d'une éventuelle unité de soutien.
Ça va quand même être compliqué pour jouer le scénario.
fred57:
Oui enfin avoir accès à une unité de combat ne veut pas dire pour autant que la dite unité sera prise...
Je ne crois pas en avoir vu en "Heavy métal" ou avec Amon etc.... C'est le revers de la médaille.
Je trouve drôle un tantinet que l'on arrive à encore se plaindre avec une TF qui nous donne droit à 20 pts gratos . Oui on va ramer sévère au scenar' mais bon ce n'est pas la TF "autowin" non plus....Et on joue skorne, ce concept nous est totalement inconnu ;D De plus, on pourrait avoir accès à des ajouts Minions/mercos si ça se trouve.....
Perso, je la trouve pas mal du tout , je trouve par contre un poil "curieux" de la part de PP de nous avoir teaser avec WoD plutôt que cette TF.... Mais c'est un autre débat ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique