WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvelles Theme force incoming !!!!!
koudcid:
hello,
pourquoi vous êtes si enthousiastes pour ce theme et Xersis 2, ok pour le +2 en speed aux beasts, mais ... fury 5 :-( c'est pas un handicap pour une armée presque full beasts ?? Il y a une synergie qui m'échappe ?
TheLazyHase:
--- Citation de: koudcid le 17 août 2017 à 16:39:45 ---hello,
pourquoi vous êtes si enthousiastes pour ce theme et Xersis 2, ok pour le +2 en speed aux beasts, mais ... fury 5 :-( c'est pas un handicap pour une armée presque full beasts ?? Il y a une synergie qui m'échappe ?
--- Fin de citation ---
Les paingivers sont là pour gérer ces triviaux problémes de fury. Au vraiment pire, on va utiliser double BE.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 17 août 2017 à 14:49:13 ---Par contre sortir 90 pts de beasts ça me semble difficile mais faut voir car c'est quand même entre 18 et 20 pts gratuit, car aussi on est très très limité sur les solos. Après dommage aussi que la BE ne gagne pas hyperagressive.
Le bronzeback qui avait perdu hyperagressive le regagne via cette theme force lol
--- Fin de citation ---
Ben, vu les choix, tu prend 90 points de beast & BE, et soit 2 mins de beast handler, soit une max et un solo à la con. C'est littéralement impossible de pas avoir au moins 60 points de beasts + BE dans une liste légale avec cette theme force.
A chaud, j'utiliserais une liste comme cela :
Zaadesh2 (Lord Tyrant Zaadesh) -28
- Titan Sentry 15
- Titan Sentry 15
- Titan Sentry 15
- Titan Gladiator 15
- Aradus Soldier 16
- Agonizer
- Basilisk Krea
- Basilisk Krea
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3) 5
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3) 5
Siege Animantarax 17
3 sentry, un gladou pour arriver qq part à un moment, et un soldier pour avoir une grosse force de frappe.
prince mohamed:
Ca veut dire quoi :
- Solos with Battlegroup Controller
TheLazyHase:
--- Citation de: prince mohamed le 17 août 2017 à 18:19:56 ---Ca veut dire quoi :
- Solos with Battlegroup Controller
--- Fin de citation ---
Les solos avec la régle battlegroup Controller.
Zaadesh 1 pour le moment, et c'est tout. Ceci dit, on peut mettre un drake et une krea sur lui, et une autre krea sur ton caster. Ca semble un module sympa, et ca peut donner une krea qui se prend pour Molik Karn à MAT 8, POW 16 weapon master.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique