WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelles Theme force incoming !!!!!

<< < (6/22) > >>

Shaony:
Aucune plainte dans mon message .
Ni de " les scénarios vont être impossibles "
Juste le constat que l'on a accès aux warbeasts, aux pgbh indissociable et un solo. C'est très limité... personne ne peut dire le contraire.

Si on compare avec forge of war : pas tout les warjack mais une majorité. Tous les soutiens des jack. Les battle mage se défendent très bien. Et il y a plus d'un solo de soutien.

Ça me semblerait tout à fait envisageable d'avoir au moins accès à disons les nihilators.

Bref ceci étant dit. La thème force est très forte. Et le principal intérêt est pour moi hyperagressif qui modifie grandement le gameplay.
Hâte de la tester avec Zaadesh et Mak3da.

TheLazyHase:

--- Citation de: Shaony le 20 août 2017 à 13:00:29 ---Si on compare avec forge of war : pas tout les warjack mais une majorité. Tous les soutiens des jack. Les battle mage se défendent très bien. Et il y a plus d'un solo de soutien.

--- Fin de citation ---

Si on compare avec forge of war : un peu plus de la moitié des jacks, excluant pas mal de trés bon jacks. Tout les soutiens, comme notre théme force. Une unité assez orienté soutien et pas trés bien. Donc, oui, c'est trés comparablement limité ; ils ont une unité en plus, mais moins de choix de jack.

Merci:
Bon et après la parlote il y a des Tyran qui jouent la TF ou pas??

galhadar:

--- Citation de: Merci le 20 août 2017 à 17:19:46 ---Bon et après la parlote il y a des Tyran qui jouent la TF ou pas??

--- Fin de citation ---

je l ai testé avec morgoul2 ma liste etait pas ouf .... je vais essayer avec un autre caster ce soir .

Grimgor:

--- Citation de: galhadar le 20 août 2017 à 19:21:36 ---
--- Citation de: Merci le 20 août 2017 à 17:19:46 ---Bon et après la parlote il y a des Tyran qui jouent la TF ou pas??

--- Fin de citation ---

je l ai testé avec morgoul2 ma liste etait pas ouf .... je vais essayer avec un autre caster ce soir .

--- Fin de citation ---

C'était pas ouf mais il a gagné la partie hein :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique