WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelles Theme force incoming !!!!!

<< < (7/22) > >>

TheLazyHase:
Moi j'ai joué contre un joueur du dimanche avec :

Makeda3 (Makeda & the Exalted Court) -24
- Molik Karn 19
- Titan Gladiator 15
- Archidon 10
- Rhinodon 12
- Basilisk Drake 8
- Basilisk Krea 0
- Agonizer 0
Tyrant Zaadesh 4
- Basilisk Drake 8
- Basilisk Krea 0
Siege Animantarax 17
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3) 5

(c'est pas une liste là pour être super opti tournoi, vu que je savais plus ou moins que je marcherais sur mon adversaire)

C'était sur Spread the Net, mais en terme de scénario avoir Zaadesh 1 pour controler un drapeau c'a s'est avéré suffisant. Hyper aggressive sur Molik Karn, c'est *SALE*. Ca punit trés fort de pas faire attention à son ordre d'activation pour les tirs. C'est vrai aussi, mais moins, pour les autres beasts, vu qu'elles sont pas trés dangereuses pour les casters.

prince mohamed:
J'ai testé la nouvelle TF avec Xersis2 contre Caine 3  (je crois) de titi en TF également et qui tire dans tous les sens. Scénario 2 avec une maison au milieu.

Xersis 2
-Tiberion
-Gladou
-Bronzeback
Fouetteur max
Animantarax
Zaadesh 1
- Archidon
- Archidon
Krea 0
Ago 0
Ago 0

Je perds le Toss et je jouerai donc en 2e, mais ça me laisse le placement.
Tout à droite de la table, j'ai Xersis2 avec son BG et les fouetteurs. Tout à gauche j'ai l'ani, zaadesh et son BG. Ce déploiement va l'obliger à gérer un débordement sur la gauche très rapide de l'ANI.
Pour la faire courte le tour2, Il FEAT. Il me sort le gladou, le bronzeback et un archidon. Même si je ne pense pas Hyperagressive si bien que ça, il m'avoue à la fin de la partie que pour lui ça a était très dur à gérer.
A mon tour 2 je FEAT et Tiberion charge le colosse et le casse en deux (avec le fouet pour +2FOR et IGNITE), je bouge très rapidement l'ANI pour engager 2 Jacks qui ne me feront rien au CàC. Je repique au centre avec Zaadesh et le dernier Archidon pour lui menacer son Caster au Tour suivant (je suis caché derrière une maison).
A son tour 3, sans le colosse et plus de FEAT, ça devient compliqué de gérer les 21ARM de Tibérion et de X2. Il se place pour tirer sur Tib dans le dos mais l'hyperagressive le met encore en difficulté. Tout le temps prit pour gérer l'hyperagressive et le tir le fait perdre la partie au temps.

TheLazyHase:
Hier, j'ai essayé Makeda 1 avec colosse, qq lourdes, double krea, drake, et BE.

Ca marche bien, et c'est plus résistant que ce que je pensais, mais  une min de fouettard c'est totalement insuffisant. Il faut que je vire qq chose, probablement la BE, pour mettre plus de fouettards.

Grimgor:

--- Citation de: prince mohamed le 23 août 2017 à 00:47:44 ---J'ai testé la nouvelle TF avec Xersis2 contre Caine 3  (je crois) de titi en TF également et qui tire dans tous les sens. Scénario 2 avec une maison au milieu.

Xersis 2
-Tiberion
-Gladou
-Bronzeback
Fouetteur max
Animantarax
Zaadesh 1
- Archidon
- Archidon
Krea 0
Ago 0
Ago 0

Je perds le Toss et je jouerai donc en 2e, mais ça me laisse le placement.
Tout à droite de la table, j'ai Xersis2 avec son BG et les fouetteurs. Tout à gauche j'ai l'ani, zaadesh et son BG. Ce déploiement va l'obliger à gérer un débordement sur la gauche très rapide de l'ANI.
Pour la faire courte le tour2, Il FEAT. Il me sort le gladou, le bronzeback et un archidon. Même si je ne pense pas Hyperagressive si bien que ça, il m'avoue à la fin de la partie que pour lui ça a était très dur à gérer.
A mon tour 2 je FEAT et Tiberion charge le colosse et le casse en deux (avec le fouet pour +2FOR et IGNITE), je bouge très rapidement l'ANI pour engager 2 Jacks qui ne me feront rien au CàC. Je repique au centre avec Zaadesh et le dernier Archidon pour lui menacer son Caster au Tour suivant (je suis caché derrière une maison).
A son tour 3, sans le colosse et plus de FEAT, ça devient compliqué de gérer les 21ARM de Tibérion et de X2. Il se place pour tirer sur Tib dans le dos mais l'hyperagressive le met encore en difficulté. Tout le temps prit pour gérer l'hyperagressive et le tir le fait perdre la partie au temps.

--- Fin de citation ---

Tu ne t'ai pas senti en danger sur le KTC ? Avec caine 3 la menace est permanente même si tu es à 15/21. Tu as beaucoup campé ? A ce que je vois l'hyperagressif a été bien utile. Je me suis refais une version avec fouettards max au lieu de 2 en min, tu nai pas senti en difficulté sur ce choix ? Et est ce que ton adversaire jouait beaucoup d'infanterie ? Et si oui, est ce que ça a été un problème ? Vu que Xerxis 2 m'intéresse bcp, tes réponses m'intéressent tout autant :)

--- Citation de: TheLazyHase le 23 août 2017 à 07:53:44 ---Hier, j'ai essayé Makeda 1 avec colosse, qq lourdes, double krea, drake, et BE.

Ca marche bien, et c'est plus résistant que ce que je pensais, mais  une min de fouettard c'est totalement insuffisant. Il faut que je vire qq chose, probablement la BE, pour mettre plus de fouettards.

--- Fin de citation ---

Avoir tout le BG shield guard ça semble cool, mais ça te dérange pas de perdre une importante partie du feat ? Moi je déteste jouer avec des options en moins sur ce qui m'est offert.

Titi:
Je confirme mon impression première avant de jouer contre cette Theme Force : elle me casse bien les noix ! :P
Contre Prince Mohamed, je perds au temps mais Caine allait y passer au tour suivant.

--- Citation de: Grimgor le 23 août 2017 à 08:22:01 ---Tu ne t'ai pas senti en danger sur le KTC ? Avec caine 3 la menace est permanente même si tu es à 15/21.

--- Fin de citation ---
En fait, non. Il n'est en danger que tant que le Feat de Caine3 n'a pas été claqué. Ensuite, il n'y a plus assez de puissance de feu pour réussir à assassiner un gros tas comme Xerxis2 (d'autant plus si le Hurricane est tombé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique