WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvelles Theme force incoming !!!!!
TheLazyHase:
--- Citation de: Heckel le 17 août 2017 à 13:34:29 ---Petite question, deux agonisers peuvent ils avoir leurs effets cumulés soit -4 en force dans 8 pouces ou +2 de fury pour les beasts ennemies dans 6 pouces?
--- Fin de citation ---
Les effets avec le même nom ne se cumule pas, donc tu ne peut pas donner -4 de force.
Par contre, tu peut ajouter 2 fury, pour la même raison que tu peut pousser 2 fois une figurine avec des force mage scyrah.
Far2Casual:
C'est live sur War Room.
Autorisés :
- Skorne Warlocks
- Non character warbeasts
- Paingiver Beast Handler units
- Solos with Battlegroup Controller
- Morthiteurge Willbreakers
- Battle Engines
Bonus :
- Par tranche de 30 pts de beasts & BEs, une Krea ou un Agonizer gratuit.
- Toutes les beasts gagnent Hyper Aggressive
- +2" de déploiement.
TheLazyHase:
.... Cette theme force est pant-on-head retardedly good.
Les points gratuits sont bien, mais hyperaggressive ET +2" de déployement ET la BE ???
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 17 août 2017 à 14:31:54 ---.... Cette theme force est pant-on-head retardedly good.
Les points gratuits sont bien, mais hyperaggressive ET +2" de déployement ET la BE ???
--- Fin de citation ---
Tu n'aimes pas la dernière partie ? Enfin très content de cette theme force, avec xerxis 2 ou zaadesh 2 je testerais sûrement. Par contre sortir 90 pts de beasts ça me semble difficile mais faut voir car c'est quand même entre 18 et 20 pts gratuit, car aussi on est très très limité sur les solos. Après dommage aussi que la BE ne gagne pas hyperagressive.
Le bronzeback qui avait perdu hyperagressive le regagne via cette theme force lol
Mhean:
J'avais mal lu, je croyais que vous pouviez avoir des basilik drake gratos :D
En tout cas le thème m'a l'air très très fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique