WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvelles Theme force incoming !!!!!
Grimgor:
Le truc avec X2, c'est que son gros socle a quand même des avantages. Notamment celui de porter loin la force aura de la krea que je lance à chaque tour. Du coup c'est comme si j'avais déjà 2 krea
TheLazyHase:
--- Citation de: prince mohamed le 30 août 2017 à 13:27:06 ---Il me semble que même les beasts avec Zaadesh 1 bénéficie de l'hyperagressive. :D
--- Fin de citation ---
Oui, mais pas du +2 speed de Xerxis 2 ou du shield guard de Makeda.
Non pas que ce soit *trés* grave. Perso, le module Zaadesh + un drake + une krea gratuite s'est avéré super polyvalent, et finalement pas trés cher pour l'utilité.
(manque un peu de threat range quand même)
koudcid:
Vous en pensez quoi de Naaresh avec cette theme force ? j'ai l'impression que ça peut faire très mal le tour du feat avec un petit coup de fouet en plus, par contre, la liste de sort me laisse assez froid.
EDIT : mouais, en même temps, rien pour faire avancer plus vite les beasts, pas de beast liée ... en fait pas l'idée du siècle ...
TheLazyHase:
Naaresh marche bien avec cette theme force.
Sa spell liste est trés bien, mais Blur sans unité ni Molik est nettement plus triste. Ceci dit, un titan avec ca + krea passe à def 15, donc c'est un moyen de mettre virtuellement n'importe quelle beast devant une gunline et la voir survivre.
Aprés, t'as deux approche. Soit tu prend plein de sentry, et tu dit "bon, voici 5 lourdes à tuer, bon courage". Soit tu prend des cyclopes et des archidons, et tu utilise ton feat pour les utiliser comme missiles, puisqu'ils threatent à 13" avec une P+S de 18 ou 20 sous feat. Cette seconde version est risqué, mais elle marche surprenament bien, surtout maintenant que les cyclopes coutent environ rien.
koudcid:
merci, je vais y jeter un coup d’œil !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique