WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelles Theme force incoming !!!!!

<< < (17/22) > >>

galhadar:
hello a tous
j'ai tester hier cette liste contre grimgor et ses trolls . il m'a sorti grim1

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0L6Q6r6U6U4x6S6S4A4C6zea6r5G5UhV

Skorne Army - 74 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Agonizer [0(6)]
 - Archidon [10]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Razor Worm [7]
Tyrant Zaadesh [4]
 - Agonizer [0(6)]
 - Titan Gladiator [15]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Siege Animantarax [17]

je joue en second.

au tour 1 il savance avec tout le monde. a mon tour je m'avance et je commence a tuer des hyghwaymen avec les sorts de hexeris2 et une unitée de fire eater.

A son tour2 il m'endommage un raider et un peu la BE mais je suis trop loin pour qu'il me fasse des degats. et la krea aide bien aussi. Son caster est un peu avancé avec deux fury sur lui.
A mon tour je pense pouvoir le KTC . les archidons et le razorworm tue des hyghwaymen et ca me permet de soigner le raider. et d'avoir de la fury pour mon feat.
le razorworm se place a porté d arc node. le savage lance son animus sur hexeris et je lance black spot sur grim pour baisser sa def ( il est a16/17 avec la pierre). puis je lance 3 hellfireen ayant feater entre temps. il fait un transfert et a perdu 10pv. au total les 3 sorts touchent dont un avec l'aide de l'animus du savage. j'avance ma BE qui a 4 tir. je touches sur du 9 le premier passe et fait des degats qu'il transfert. les trois autres ratent. un raider aim et lui tire egalement dessus et le shaman l acheve.
il me restait un raider a faire tirer.

j'ai trouver le caster sympa et la liste assez agressive a distance. par contre ca gere pas l hyper lourd. je vois pas comment j'aurais put gerer son mountainking. une seule unité de paingiver c'est un peu leger je trouve mais zaadesh me permet de palier en partie a ce probleme .

Guiguiscout:
Je ne sais pas si vous avez vu, Journeyman a sorti la vidéo d'une de nos parties. J'y teste pour la première fois la thème force. Ce n'est pas vraiment glorieux mais vous pouvez jeter un coup d’œil si ça vous intéresse !

https://etpourquelquescouronnesdeplusblog.wordpress.com/2017/08/30/partie-59-ossrum-makeda1/

fred57:
oui j'ai regardé ...... Et j'ai pleuré .....  ;D

prince mohamed:
Voici une photo de ma partie de mardi.
Tout en bas de la photo j'ai X2 et tout en haut j'ai l'ANI et Zaadesh1.

fred57:
Petit retour d'un tournoi firt sympa sur Strasbourg.
J'avais amené Mordi en WoD et Zaadesh2 en IWH.
Je n'ai joué que Zaadesh car je voulais voir ce qu'il avait vraiment dans le sac..... Je ne fut pas déçu du garçon.
Ma liste ressemblait à ça:
Soldier x2
Gladou
Sentry
BE x2
Kré
Ago x2
Paingivers Max
Ma première partie contre Xerxis 2 en IWH, avec un beau bloquant au milieu de la table. Une BE sur chaque aile, le reste bien centré en mode brique. Je garde le contrôle de ma zone et viens contesté la sienne avec les deux BE. Je gagne donc au scénar en tuant son Objo, en controlant une zone ronde avec mes paingivers et ma zone avec mon caster.

Partie deux contre Légion/Fyanna 2 et sa volière. La encore une grosse obstruction centrale. La encore, brique au centre et BE sur chaque flanc. Et encore une fois, je parviens à scorer sur mon flag tout en contestant le flag adverse ainsi que les zones latérales.... Win scenar' .

Partie trois contre Cygnar/Flo , bon la ...... on fait ça tellement souvent à la maison, c'est un drame.

Donc deux victoires au scenar' !!!!!!  :o :o :o je n'ai jamais autant marqué de points lors d'un tournoi .... Pour revenir à la liste, je trouve ça vraiment fort, ça tanke super bien, les BE projettent loin et me font moins ressentir le besoin d'un Archidon. Elles apportent en plus une variante de tirs non négligeable et fort bienvenue.
Bref , assez convaincu par cette liste ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique