J'ai fait une partie cet aprem avec X2, tibbers gladou sentry canonneer drake 2 ago krea 1 unité max de beast handlers
2 unités min c'est clairement mieux, plus fexible, le cmd de 6 est vraiment chiant. Tiberion avec rapport et le feat et overtake ça a très bien géré l'infanterie def 13.
J'ai pas assez vu le potentiel de hyperagressif, mon adversaire jouait magnus 2 en gunline, et j'ai vachement hésité à utiliser cette règle, il faut dire que le côté chiant c'est qu'on sort de la force aura en faisant ça, j'ai oublié que les moves sont à spd 6 aussi lol, ça aurait pu changer des choses. D'ailleurs est on obligé d'avancer de tout le mouvement, e lisant la règle on dirait que oui, mais je demande au cas ou parce que bon ça arrange pas vraiment tout le temps.
X2 à 15 21 était relativement safe, mais je pense zaadesh 2 encore plus, il doit être bien marrant à jouer aussi
Tout a fait son taf, je me vautre sur un KTC ou il faut que je passe au moins 2 attaques à 6 pour toucher, sachant que j'avais raté un 8 à 3 dés au tir pour toucher et au final je réussi une seule touche.
J'ai trouvé la theme list sympa à jouer par contre on joue clairement à l'attrition et au KTC, prendre l'aval au scénar c'est clairement pas possible et c'est le côté qui me dérange le plus.