WARMACHINE/HORDES > Khador
Sorscha3 : Man o War caster
Lucius Forge:
En même temps les autres poses sont vilaines :x
galhadar:
--- Citation de: Lucius Forge le 29 août 2017 à 19:43:21 ---La figurine à venir déglingue déjà. J'aime beaucoup.
Son canon je vois bien un portée 8, galette de 3" qui stationnary ce qui est en dessous. J'espère aussi qu'elle aura un buff de mouvement.
Certains parlent d'une version Drakhun (cette version là serait la version à pied). Ce qui n'est pas totalement illogique mais reste moyennement probable selon moi. Je rêverai de Dash malgré ses 6 FOC. Bref j'ai hâte de voir son profil et ce qu'elle apporte aux MoW (Field Marshall repositionnement ?)
--- Fin de citation ---
ca serait marqué en bas si c'etait la version a pied d'une version montée. et ca serait la premiere qu'on aurai un caster qui finirait a pied .
Stuff:
J'espère juste que c'est un canon sans recul, sans quoi ça va couter 3 focus par tir pour pas qu'il parte en orbite lunaire quand on s'en sert ! :D
ludmar:
Moi je réverai une sorscha qui a un feat qui donne armor percing dans ça CMD rang.
ca ferai l'évolution de Sorcha2.
Mais bon ça serait peut être un peu trop fort....
eN-o-N-o:
--- Citation de: ludmar le 30 août 2017 à 09:02:38 ---Moi je réverai une sorscha qui a un feat qui donne armor percing dans ça CMD rang.
ca ferai l'évolution de Sorcha2.
Mais bon ça serait peut être un peu trop fort....
--- Fin de citation ---
Bah, t'as le feat de Brisbane1 qui fait presque ça et qui reste pas terrible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique