COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)

<< < (31/54) > >>

ludmar:

--- Citation de: NeuronPsychare le 23 octobre 2017 à 12:22:41 ---Et quant à Mhean... Madrak1 happened ^^
Et Flo a spammé une liste Skarre1 Dark Host à vomir, tout simplement. :D

--- Fin de citation ---
En fait tu es le seul poête dans cette histoire !
Perséverer en Orboros c'est beau! Surtout avec toutes ces brutes autour de toi! Bravo!

Journeyman:
Est ce que vous avez le déroulé des rondes ?

NeuronPsychare:

--- Citation de: ludmar le 23 octobre 2017 à 12:24:55 ---En fait tu es le seul poête dans cette histoire !
Perséverer en Orboros c'est beau! Surtout avec toutes ces brutes autour de toi! Bravo!

--- Fin de citation ---

Surtout avec Grayle ^^
Merci à toi!

--- Citation de: flo.57000 le 23 octobre 2017 à 12:24:43 ---Elle est en cour de changement ;-)
#nogf

--- Fin de citation ---

Sérieux? Perso je vois pas ce que tu as besoin de changer. Le seul souci de la liste c'est que tu n'as pas de tir, mais en même temps en Dark Host c'est ni étonnant, ni un souci pour moi ^^

--- Citation de: Journeyman le 23 octobre 2017 à 12:25:49 ---Est ce que vous avez le déroulé des rondes ?

--- Fin de citation ---

Nope moi je l'ai pas précisément.

flo.57000:

--- Citation de: NeuronPsychare le 23 octobre 2017 à 12:28:20 ---
--- Citation de: ludmar le 23 octobre 2017 à 12:24:55 ---En fait tu es le seul poête dans cette histoire !

--- Fin de citation ---

Surtout avec Grayle ^^
Merci à toi!

--- Citation de: flo.57000 le 23 octobre 2017 à 12:24:43 ---Elle est en cour de changement ;-)
#nogf

--- Fin de citation ---

Sérieux? Perso je vois pas ce que tu as besoin de changer. Le seul souci de la liste c'est que tu n'as pas de tir, mais en même temps en Dark Host c'est ni étonnant, ni un souci pour moi ^^

--- Fin de citation ---

Rajouter des cavalier ? Mdr

flo.57000:

--- Citation de: Journeyman le 23 octobre 2017 à 12:25:49 ---Est ce que vous avez le déroulé des rondes ?

--- Fin de citation ---

Sinon de tete :

Ronde 1 :

Lelith vs FLO
NEURON vs Xavier
Fred vs ANDY
MHEAN vs Maverick

Ronde 2 :

Neuron vs FLO
Mhean vs ANDY
Xavier vs LELITH
MAVERICK vs Fred