COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)

<< < (32/54) > >>

Mhean:
Moi je dis merci à Marcel pour m'avoir laissé participer (je t'en dois une, donc prépare ton estomac pour le prochain tournoi ^^) !
A mes adversaires parce que c'était cool (et pour avoir supporter le nombre de tough), et plus particulièrement Lelith pour m'avoir aidé lors de mes petits soucis techniques à la fin de la partie.
Merci à Xavier pour la salle, et à Andy pour le petit échauffement du vendredi au samedi.

Sinon, je confirme, Madrak1 c'est très très fort.
Mais c'est très très fatiguant à jouer aussi.

BicheNeuve:
fatigant = chiant ?

Mhean:

--- Citation de: BicheNeuve le 23 octobre 2017 à 14:50:02 ---fatigant = chiant ?

--- Fin de citation ---

Un peu de ça, mais surtout le fait que j'ai terminé toutes mes parties au bout de la clock.

Gamin:

--- Citation de: Mhean le 23 octobre 2017 à 14:52:33 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 23 octobre 2017 à 14:50:02 ---fatigant = chiant ?

--- Fin de citation ---

Un peu de ça, mais surtout le fait que j'ai terminé toutes mes parties au bout de la clock.

--- Fin de citation ---

Un peu pareil pour moi niveau clock, c'était serré. Après comme j'aime bien la "micro" et les placements au poil de cul, je ne dirais pas "chiant" dans mon cas.

Mhean:
Moi ce que je trouve VRAIMENT fort, c'est que Andy s'est qualifié deux fois à l'évènement :P

(Petite erreur dans les qualifiés du Nord est : Neuron en fait partie également).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique