COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)

<< < (8/54) > >>

Journeyman:
Mise à jour du premier message avec le règlement.

--- Citation de: Aspha le 25 septembre 2017 à 22:46:30 ---Si je suis dispo, je viendrais faire du watchmachine à la qualif parisienne ^^

--- Fin de citation ---

Avec plaisir :)

--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 septembre 2017 à 08:53:38 ---
--- Citation de: Journeyman le 13 septembre 2017 à 10:46:35 ---Petit changement du côté de la qualif parisienne. Shredinette ne pouvant pas venir, bienvenu à Julien Lesage (joueur WTC, mais chez nos amis les cowboys dunkerquois).

--- Fin de citation ---

::)

Because fuck la logique

--- Fin de citation ---

Because c'est dur de caser tout le monde, et quand il y a un changement au dernier moment on s'adapte ;)

philogneus:
ooo la belle photo !

John McForester:
CRYX !

Ouais même pas peur, je passe pas par un mp, je dis en public que je joue ma seule vraie faction, de toute façon ghost fleet c'est tellement pété vous allez pas pouvoir vous adapter en fonction de ça, mouahahahaaaa ! 8)

MrFox:
Même pas peur non plus : Scyrah ! Tfaçon je peux en effet pas gerer GF/DH en cryx, ni Fyanna2 en blight donc je gagnerai au talent pur ;D

samich:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 29 août 2017 à 17:33:33 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 29 août 2017 à 17:26:52 ---Pour se renseigner pour l''an prochain, l'idée pour être dedans faut faire quoi ?

--- Fin de citation ---

Se faire remarquer de manière positive sur le forum.

Bon courage pour l'année prochaine ! :)

--- Fin de citation ---

Ha... Du coup il faut lécher les bottes à qui pour se faire remarquer de manière positive?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique