COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)
arc_ange:
:-*
Je crois qu'a notre dernière partie, tu jouait 2x10 Impérial fists en rhino avec lysander qui menait un pack de 10 totors sortant d'un Land raider crusader ! ! J'en avais bavé ^^
Hâte de t'infliger la sainte fessée du créateur ! ;D
billoudav:
je tiens quand même à protester vivement !
Pour les qualifs Sud Ouest, on doit monter dans un sombre village près de la Roche sur Yon... dans le Nord quoi ! (oui quand t'es toulousain, dépassé une certaine limite tu es déjà dans le Nord)
On part déjà avec un désavantage certain ! je demande compensation ! au moins une unités de Forgeguard en plus et gratos...
Journeyman:
Dès que Tza, Ygemethor, Gamin, Lelith et Plazma m'auront donné leur faction, j'actualise le premier message.
Vu la date de la qualif sud est, je demanderai leur faction aux joueurs participants un peu plus tard.
Ialo Nanto:
--- Citation de: billoudav le 10 octobre 2017 à 11:07:17 ---je tiens quand même à protester vivement !
Pour les qualifs Sud Ouest, on doit monter dans un sombre village près de la Roche sur Yon... dans le Nord quoi ! (oui quand t'es toulousain, dépassé une certaine limite tu es déjà dans le Nord)
On part déjà avec un désavantage certain ! je demande compensation ! au moins une unités de Forgeguard en plus et gratos...
--- Fin de citation ---
Fait pas ton sudiste grincheux (même si cela te va bien beau rhulic).
Tu vas être super bien accueilli dans ce petit village vendéen.
Journeyman:
Message mis à jour pour les qualifs Nord est. A noter que Marcel laisse sa place à Mhean.
Nous aurons donc 4 belges et 4 français qui s'affronteront :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique