COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam Tour, les qualifs (octobre / novembre)

<< < (10/54) > >>

xanntrey:
Et moi... on parle de moi que en mal, genre " ouiiii euh xann c est un vilain  ouiiiii euh il est méchant et il est trop nullllleuh "

Non en faite les gens qu'il a interrogé ont peur de m affronter, je pense que c est la cause de ma non nomination... pour la peine j aiderais le 29 octobre à paris au GDL... voila !

samich:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 29 septembre 2017 à 11:39:25 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 29 septembre 2017 à 11:21:43 ---J'ai supposé que cette réponse était un troll, vu qu'il est parmis les joueurs (donc peu probablement orga).

--- Fin de citation ---

Arrête de troller LazyHase, on peut être orga et joueur  ;)

@samich: si tu veux je te laisse ma place dans la qualif Nord est cette année? Tu es de quel coin? ( pas trop d'importance mais bon) Parce qu'avec le drop TF ce soir et le changement de méta qui va se faire, je serai surement jamais full peint anyway.

--- Fin de citation ---

Merci, c'est gentil. Franchement je prendrai ta place sans hésitation mais ça tombe mal pour les dates. J'aurai pu m'organiser un peu mieux mais là c'est compliqué. En tout cas ça serait un très grand honneur de pouvoir m'asseoir à la table de tout ces merveilleux joueurs ( léchage positif de bottes).

arc_ange:
A défaut de scorer, je serai au moins sympa en venant en Menoth, évidemment!!! :)

Ialo Nanto:
Moi je note la date du 22 octobre pour venir à Rennes t'aider à l'organisation et voir de belles parties.

Je vais aussi venir avec mon appareil photo pour prendre des vidéos.

Redlion:
Je participe avec mes Blights.
Arc ange, après 3 ans de game on pourra enfin se croiser autour d'une table ?
Tu m'as manqué ma louloute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique