COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON WEST 2018

<< < (31/51) > >>

Titi:

--- Citation de: Hashel le 16 février 2018 à 18:44:47 ---... On sera certainement sur notre boutique habituelle, donc centre Brest, ...

--- Fin de citation ---
Quel est le nom de la boutique ? De quelle heure à quelle heure y serez vous ? :)

Psychobilly0:
Ludik Addict, en principe on y est jusqu'à minuit à peu près

Titi:
Merci ! :)

Et étant donné qu'il n'est pas possible de rentrer en train sur Besançon le dimanche soir, est-il envisageable de trouver un squat pour la nuit de dimanche à lundi ?

Gorbar:

--- Citation de: Titi le 20 février 2018 à 14:47:16 ---Merci ! :)

Et étant donné qu'il n'est pas possible de rentrer en train sur Besançon le dimanche soir, est-il envisageable de trouver un squat pour la nuit de dimanche à lundi ?

--- Fin de citation ---

Tu peux revenir avec moi si tu veux, tu seras a Dol de bretagne. C'est plus proche que Brest et il y a le TGV quasi direct pour Paris. Faut juste que je vérifie avec ma femme pour la place mais normalement pas de soucis.

Titi:

--- Citation de: Gorbar le 23 février 2018 à 09:39:18 ---
--- Citation de: Titi le 20 février 2018 à 14:47:16 ---Merci ! :)

--- Fin de citation ---

Tu peux revenir avec moi si tu veux, tu seras a Dol de bretagne. C'est plus proche que Brest et il y a le TGV quasi direct pour Paris. Faut juste que je vérifie avec ma femme pour la place mais normalement pas de soucis.

--- Fin de citation ---
Cool ! :)
J'attends l'éventuelle confirmation. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique