COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON WEST 2018

<< < (46/51) > >>

Booggy:
Voilà, j'ai enfin pu faire l'Iron West ! C'était bien cool, merci à tous les orgas : que ce soit à la prépa des tables, à l'arbitrage, à la table de marque, derrière le barbeuc ou l'appareil photo, c'était nickel !

Merci à Nefe pour le transport, à Redlion pour l’hébergement et la prise d'otage de mon polo (je ne négocie pas avec les terroristes !), et à tout le monde pour la bonne ambiance. A refaire sans hésitation ;)

deussanguinius:
1ére édition pour moi, je n'ai pas était déçu du voyage  :)

Merci et un grand bravo aux orga;

Merci a mes adversaires pour toutes ses parties.

Merci à Mushin pour l’hébergement.

Merci à Shoof et sa chérie, Boogy, Redlion et Jean Seb pour le zombicide le soir (perso j'ai bien rigolé  :D )

Bref un grand merci à tous et hâte de bisous retrouver!

Shreddinette:
Merci aux orgas et aux adversaires c'était top !

Je reviendrai l'année prochaine.

J'ai réussi à dodge cygnar tout le week end, c'est fou comme ca change la vie :)

Booggy:

--- Citation de: deussanguinius le 05 mars 2018 à 21:02:36 ---1ére édition pour moi, je n'ai pas était déçu du voyage  :)

Merci et un grand bravo aux orga;

Merci a mes adversaires pour toutes ses parties.

Merci à Mushin pour l’hébergement.

Merci à Shoof et sa chérie, Boogy, Redlion et Jean Seb pour le zombicide le soir (perso j'ai bien rigolé  :D )

Bref un grand merci à tous et hâte de bisous retrouver!

--- Fin de citation ---

Je savais bien que j'oubliais un remerciement !! Merci à toi Deus pour cette initiation, c'était très fun ! :)

Redlion:
Merci les potes.

J'étais sérieusement en perte de hype pour le jeu, la vraie vie me faisait prendre mes distances doucement avec mes figurines, mais des week-ends comme ça, je sais pas comment on ne peut pas repartir à fond dans ses chiottes pour brain des listes !

Merci Mushin pour le boulot de ouf niveau orga, on atteint un  niveau professionnel !
Merci aux bénévoles, Tonio, Psycho, Dudu, Bapt et la clique pour avoir tenu le bar et organisé l intendance tout le week-end... Regarder les autres jouer et se priver pour la communauté, merci c'est vraiment cool.

Et merci à la délégation Vendéenne / Nantaise d'être venu avec de la bière et de la bonne humeur ! Je vous kiffe tous !

À très vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique