WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes WTC

(1/23) > >>

Zarakaï:
Vu que ça semble en dormance par ici, voici les listes WTC :

https://conflictchamber.com/?event=15

Beaucouuup de DH Coven double riders
Du denny 1 Ghost fleet
Du Skarre double WE
Un peu de Scav/Shade2/Asphy2 DH

Rien de bien foufou non ?
Si vous voulez en débattre :)

fred57:
Tu entends quoi par foufou ? Car GF ou DH c'est un poil ultra fort quand même......Du coup les listes ont tendances fortement à se ressembler un tantinet

eN-o-N-o:
J'pense qu'il parle de l'originalité. Rien de bien original quoi.

Gorbar:
en effet pas très original mais cela confirme la tendance cryx actuel qui revient dans le méta grâce aux deux thèmes force. L'année passé il n'y avait pas beaucoup de cryx au wtc et les listes se ressemblait toutes (double satyxis + random caster) et ce n'était pas très fort pour autant.

Ici, on peut voir que cryx (avec cygnar) est la faction la plus représentée au wtc on aura quelques rapport de bataille intéressant a regarder.

pour les statistiques vous pouvez consultez sur conflict chamber, on voit même par entrée ce qui est le plus présent :)

eN-o-N-o:
53 Cryx. Y aura pas fallu longtemps pour revenir au standard de la MK2. Vivement le nerf de Deny1 / Coven.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique