WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes WTC

<< < (2/23) > >>

fred57:
Vu la puissance des listes en TF, tu m’étonnes qu'il n'y ait pas de variétés.
Cryx avait mangé grave avec la MKIII.... c'est fini maintenant. Et hormis un "dynamic update", pas de changement avant l'errata de janvier (si il est maintenu)

Plazma:
C'est vraiment de la saloperie GF....

--- Citer ---53 Cryx. Y aura pas fallu longtemps pour revenir au standard de la MK2. Vivement le nerf de Deny1 / Coven.
--- Fin de citation ---

La différence là c'est que y'a une liste idiote qui pousse tout le monde à la jouer. Denny 1 était à peine jouée avant GF. Dark Host j'ai pas l'impression que ça soit plus fort que toutes les autres idioties qui se baladent : heavy metal, theme pikeman etc. Et c'est vrai que le Coven t’empêchait de dormir la nuit y'a 3 mois. Y'en a plein parce que tous les PowaPlayerz qui ont fuit Cryx au début de la mkiii reviennent en courant depuis que GF est sorti.

Sinon ouai c'est vraiment la tristesse ce WTC. M'enfin rappelons nous que tous les ans c'est pareil, y'avait du Madrak 2 et du WW à en crever l'année dernière, et y'a 2 ans c'était Denny2 T4.

Faut espérer que PP nerf pDenny GF d'une manière différente de Denny2 à l'époque. C'était un des casters les plus fun, et emblématique de la faction (un poil pété certes) mais à cause d'une liste idiote faite pour vendre des figs mal aimées, le caster s'est fait assassiné. J'ai pas envie qu'il arrive la même chose à la prime version.

ludmar:
Moi ce qui m'étonne c'est de voir aussi peu de Skarre1.

Random:
Quelle tristesse toutes ces listes +- identiques  :'(

Mais bon, c'est du compétitif, c'est la faute de PP si tous les casters n'ont pas le même niveau, pas celle des joueurs. 

Je comprends bien que les joueurs ne sont pas là pour déconner autour d'une bière avec des listes bizarres et/ou originales ...
C'est juste dommage que leur solution va encore être de détruire 1 ou 2 casters par armée plutôt que mettre les autres à niveau.
On parie que Deny1 va prendre une limitation du feat genre celle qu'Haley2 a pris ? (et Skarre1 avant) :)

juju:

--- Citation de: Random le 05 septembre 2017 à 14:52:18 ---On parie que Deny1 va prendre une limitation du feat genre celle qu'Haley2 a pris ? (et Skarre1 avant) :)

--- Fin de citation ---

Dans l'absolu ça serait pas un mal car les feat qui touchent toute la liste adverse sans que tu sois en danger c'est un peu trop MK1... Ca permettra encore plus d'avoir des listes full piéton de sortir et d'être quand même compétitif avec des listes full jacks + solos gratuit.

Pas beaucoup de skarre1, je pense que beaucoup on pas eu envie de la jouer. "Si je reviens en cryx c'est pas pour mourir d'ennui avec skarre".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique