WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes WTC

<< < (9/23) > >>

Gorbar:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 septembre 2017 à 13:25:18 ---
--- Citation de: Titi le 08 septembre 2017 à 11:11:00 ---Dites donc les nécromants, ça n'abuserait pas un peu des sigles non explicités, là ? 8)
Allez donc relire un coup la charte du site... ;)

--- Fin de citation ---
J'pense même qu'il devraient faire pénitence en mettant les abréviations en gras.

--- Fin de citation ---

j'ai édité mes réponses pour mettre en gras les bons termes avec traduction, j'espère que cela vous plaira :)

Titi:

--- Citation de: Gorbar le 08 septembre 2017 à 16:44:15 ---j'ai édité mes réponses pour mettre en gras les bons termes avec traduction, j'espère que cela vous plaira :)

--- Fin de citation ---
Juste pour chipoter : "Dark Host" se traduirait plutôt par "Armée Sombre" ou "Ost Sombre"... :P

Zarakaï:
En effet c'est l'ost et non l'hôte mes chers sieurs :p

Finalement ce qui est pénible, c'est Presque le buff des Riders sans lequel on aurait plus de Dark host piétonnes, une moins écrasante majorité de Coven en caster DH, les listes voulant scorer rapidement seraient à base de Soulhunters, et peut être aussi que d'autres bons drops comme Skarre infernal machine ou autres seraient plus presents. Alors que là on a une solution safe qui couvre beaucoup de choses. Ah bah tiens comme Ghost fleet.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Gorbar le 08 septembre 2017 à 16:44:15 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 08 septembre 2017 à 13:25:18 ---
--- Citation de: Titi le 08 septembre 2017 à 11:11:00 ---Dites donc les nécromants, ça n'abuserait pas un peu des sigles non explicités, là ? 8)
Allez donc relire un coup la charte du site... ;)

--- Fin de citation ---
J'pense même qu'il devraient faire pénitence en mettant les abréviations en gras.

--- Fin de citation ---

j'ai édité mes réponses pour mettre en gras les bons termes avec traduction, j'espère que cela vous plaira :)

--- Fin de citation ---
Je suis déçu de lire "l'hôte" et pas "l'ost", mais en dehors de ça je suis satisfait.

Plazma:

--- Citer ---Finalement ce qui est pénible, c'est Presque le buff des Riders sans lequel on aurait plus de Dark host piétonnes, une moins écrasante majorité de Coven en caster DH, les listes voulant scorer rapidement seraient à base de Soulhunters, et peut être aussi que d'autres bons drops comme Skarre infernal machine ou autres seraient plus presents. Alors que là on a une solution safe qui couvre beaucoup de choses. Ah bah tiens comme Ghost fleet.
--- Fin de citation ---

Huuum, à la difference de Ghost Fleet, je trouve pas la liste Coven pétée. C'est une bien bonne belle liste comme il est plaisant d'en voir/jouer/affronter. Enfin, me semble. (Sauf peut être pour ceux qui jouent des full gunlines qui ignorent pas le stealth... M'enfin c'est pas de notre faute.) En tout cas j'ai l'impression que mes adversaires aiment bien jouer contre la liste, et que ça fait des belles games. (Après j'ai tendance à principalement jouer contre des gros compétiteurs, WTC man tout ça. Donc bon, c'est peut être biaisé.)

Y'a autant de Coven Dark Host parce qu'il y'a beaucoup de Ghost Fleet et que faut bien prendre une liste de rechange quand t'es un kraken mangeur de bébé phoque en équipe nationale. Par ailleurs tout le monde a tech contre Ghost Fleet, ça ne m'étonnerai pas que beaucoup de joueurs Cryx au WTC (World Team Championnship ? :) :p ) sortent plus le Coven que prévu : ça fait trois mois que tu flippe ta mère et te prépare à affronter Ghost Fleet, et c'est pas du tout la liste qu'on te sort. #déstabilisation, wesh.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique