WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes WTC
eN-o-N-o:
J'dirais qu'on peut filtrer tout ce qui a pas 20 games pour manque de représentativité.
Sinon, bah, plus ça va, plus c'est pareil.
TheLazyHase:
--- Citation de: totorisback le 26 septembre 2017 à 10:55:30 ---il faut nerf grymkin rapidement.
Ils n'ont pas encore toutes leurs figs et ils sont déjà très proches.
L'erreur serait de nerf cryx ou ghost fleet car ça ne ferait qu'accentuer le problème grymkin.
--- Fin de citation ---
Non, il faut nerf ghost fleet, ca c'est sur.
Grymkin est peut être trop fort. C'est pas forcément sur encore ; les gens sont pas encore habitué à Grymkins, donc ils peuvent monter encore ou descendre un peu une fois que les gens auront bossé sur le sujet.
Tza:
--- Citer ---il faut nerf grymkin rapidement.
--- Fin de citation ---
Après quand tu regardes les stats Grymkins tu comprends assez vite pourquoi ça marche :
En gros ça détruit les gunlines, donc ça a des gros winrates contre Scyrah, Cygnar, et Merco et plus équilibré contre le reste.
totorisback:
--- Citation de: TheLazyHase le 26 septembre 2017 à 11:12:02 ---
--- Citation de: totorisback le 26 septembre 2017 à 10:55:30 ---il faut nerf grymkin rapidement.
Ils n'ont pas encore toutes leurs figs et ils sont déjà très proches.
L'erreur serait de nerf cryx ou ghost fleet car ça ne ferait qu'accentuer le problème grymkin.
--- Fin de citation ---
Non, il faut nerf ghost fleet, ca c'est sur.
Grymkin est peut être trop fort. C'est pas forcément sur encore ; les gens sont pas encore habitué à Grymkins, donc ils peuvent monter encore ou descendre un peu une fois que les gens auront bossé sur le sujet.
--- Fin de citation ---
faut éviter de répondre sérieusement à des posts débiles :)
Bien sur que je pense que cryx ou dene 1 ou ghost fleet vont prendre un petit coup derrière la tête.
A moins que PP pense que la sortie des dernières Themes forces va rétablir un équilibre
eN-o-N-o:
Pour ma part, l'équilibre il passe par un grand coup de nerf bat dans la nuque de Denegrah.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique