WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes Khador WTC

(1/4) > >>

eN-o-N-o:
https://conflictchamber.com/?event=15

Comme d'habitudes, j'adore les listes australiennes.

Vous comprenez quelques chose à la liste Vlad 3 de Rob van der Wal ?

Pour le reste, beaucoup de listes Vlad 1 / Karchev. Avec quelques originalités (spam marauder / BE au lieu des rocketeers) ici et là. Également plus de Butcher 3 que de Harkevich.

J'vois aussi une liste Butcher 3 double BE ou une liste Sorcha 2 hors tiers. Un anglais qui nous sors du double Zerkova. Des fans de Jaws of the wolfs qui sortent Vlad 1 de winter guard kommand.

Plus de Zerkova 1 Legion of steel que j’espérais, je trouve ça cool, j'adore la liste. Également une version WGK.

De manière générale, on trouve le spam de rocketeers avec (surtout) Vlad 1, Butcher 1, sorcha 1.

Le BE est plus ou moins présent, ainsi que des modules Aiyana&Holt + Valachev dans les quelques listes hors thèmes.

Bref, quelques listes curieuses, mais comme d'hab, c'est pas au WTC qu'on voit les listes les plus hors normes.

Frere_Amadeus:
Hello,

Je n'ai vu qu'une liste Harkevitch (mais j'ai balayé ça en speed).

Après, c'est vrai que pour l'originalité, c'est pas de ce côté-là qu'il faut chercher : Du Vlad1 full rocket en theme force, du Karchev plethore de jacks low cost, du Butcher 3 à foison, quelques Strakhov 2 iron fang, ...

C'est dommage, ça lisse un peu et donne la tendance de ce qu'il faut avoir/peut être mis à la benne. On est encore loin d'avoir toutes les references jouables.

--
Christophe
Ps : En Cygnar, c'est pas mieux : Sorti de Haley2/Stryker1 double colosse, pas grand chose d'original :(

eN-o-N-o:
Ah bah c'est pas dans les listes WTC que tu trouves des artistes. C'est pour ça que les listes qui sortent des sentiers battus m'intriguent.

ludmar:
Moi je trouve justement qu'il y a une assez grande disparité en Khador!
Ok Vlad1 est ultra présent. Mais il est ultra présent parce que les Rocketeer c'est nimp et pas l'inverse!

Pour revenir a Harkeitch oui il y 'a une seule liste, c'est impressionnant de voir le changement en 1 an...
Il y a 1 an, 6(1) Harkevich, 9(9) Karchev, 10(14) Butcher 3, 13(17) Vlad1, pour 39(36) Khador au final c'est une vue de l'esprit pour le Vlad.

leader9-1:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 septembre 2017 à 11:07:03 ---Comme d'habitudes, j'adore les listes australiennes.
Vous comprenez quelques chose à la liste Vlad 3 de Rob van der Wal ?
--- Fin de citation ---

Peux-tu donner le lien , stp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique