WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes Khador WTC
eN-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 06 septembre 2017 à 11:47:35 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 05 septembre 2017 à 11:07:03 ---Comme d'habitudes, j'adore les listes australiennes.
Vous comprenez quelques chose à la liste Vlad 3 de Rob van der Wal ?
--- Fin de citation ---
Peux-tu donner le lien , stp ?
--- Fin de citation ---
Rajouté dans le post initial.
lairder1:
Vlad1 et butcher3 sortent du lot . Karchev semble en declin (avec des listes wgk ce qui est cool) .
Autant de liste zerkova1 ca fait super plaisir . La liste LoS vlad3 est geniale. Sortir sorscha2 sacré paires de testicules.
Bon par contre le spam est la niveau quantité de maraudeur et de rocketters
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 septembre 2017 à 12:04:08 ---
--- Citation de: leader9-1 le 06 septembre 2017 à 11:47:35 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 05 septembre 2017 à 11:07:03 ---Comme d'habitudes, j'adore les listes australiennes.
Vous comprenez quelques chose à la liste Vlad 3 de Rob van der Wal ?
--- Fin de citation ---
Peux-tu donner le lien , stp ?
--- Fin de citation ---
Rajouté dans le post initial.
--- Fin de citation ---
Merci Nono.
Pour la liste de Rob Van Der Wal, j'ai pensé à un anti-Ghost fleet : beaucoup d'armes magiques, sprays, sorts (Ruin, outriders, un flashing blade qui peut faire mal...)
eN-o-N-o:
Ouai, aussi. Mais ca fait si peu de model pour poutrer tant de trucs... Et wind wall + vlad qui charge a 14" de menace + sidestep. On peut flashing blade après le sprint ?
juju:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 septembre 2017 à 14:50:35 ---Ouai, aussi. Mais ca fait si peu de model pour poutrer tant de trucs... Et wind wall + vlad qui charge a 14" de menace + sidestep. On peut flashing blade après le sprint ?
--- Fin de citation ---
"[...] then its activation ends"
Donc non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique